Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

oui enfin je ne me fais plus d'illusions, je sais ànquoi ressemble ce concours et même en y allant détendue je suis persuadée de ne pas l'avoir! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

oui enfin je ne me fais plus d'illusions, je sais ànquoi ressemble ce concours et même en y allant détendue je suis persuadée de ne pas l'avoir! :sleep:

Faut pas perdre espoir et y croire jusqu au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lice,

Moi aussi je pensais être à Douai, j'avais d'ailleurs réservé mon hôtel depuis plus d'un mois et surprise en rentrant de week-end, convoc arrivée samedi et je me retrouve aussi à Valenciennes, moi aussi je suis au début de l'alphabet (en tout cas pour mon nom de jeune fille).

Enfin, j'ai modifié ma réservation, je garde la même chaine hôtelière, j'ai une chambre c'est le principal!

Moi, aussi j'ai pris un hôtel, je ne sais plus je l'ai peut-être déjà dit ici ou sur le site du CNED ... mais je n'ai pas envie de me taper les bouchons entre Lille et Valenciennes le matin surtout qu'on doit aussi arriver minutes avant le début des épreuves ...

Moi aussi, c'est mon nom de jeune fille qui commence par une lettre du début de l'alphabet ^^ (de toutes façons je ne suis pas mariée lol)

Bon courage ! Faut tenir le coup maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je ne me fais plus d'illusions, je sais ànquoi ressemble ce concours et même en y allant détendue je suis persuadée de ne pas l'avoir! :sleep:

Faut pas perdre espoir et y croire jusqu au bout

Oui il faut quand-même y croire un petit peu sinon on n'y va pas du tout ... même si parfois c'est difficile ! Je suis perso dans une periode sans ... j'essaie de ne pas me prendre la tête et de rester concentrée.

Allez, go go go :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je ne me fais plus d'illusions, je sais ànquoi ressemble ce concours et même en y allant détendue je suis persuadée de ne pas l'avoir! :sleep:

Faut pas perdre espoir et y croire jusqu au bout

Oui il faut quand-même y croire un petit peu sinon on n'y va pas du tout ... même si parfois c'est difficile ! Je suis perso dans une periode sans ... j'essaie de ne pas me prendre la tête et de rester concentrée.

Allez, go go go :-)

Oui tout a fait !

Faut y croire et pas baisser les bras,c'est pas toujours évident mais si cela marche cela faut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je n'ai pas reçu ma convoc mais depuis deux ans je suis à Douai,HG majeure, certains d'entre vous se retrouvent à valenciennes même avec un nom en début d'alphabet, pour moi c'est D..., est ce que certains d'entre vous sont dans ce cas la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voius avez raison de rester motivées les filles il le faut mais perso je sais que c'est déjà fichu avant d'y aller donc je vais y aller quand même sans me prendre la tête et continuer ma petite vie comme avant

Au moins je ne stresserai pas pour l'attende des resultats

Bonne chance à toutes!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je n'ai pas reçu ma convoc mais depuis deux ans je suis à Douai,HG majeure, certains d'entre vous se retrouvent à valenciennes même avec un nom en début d'alphabet, pour moi c'est D..., est ce que certains d'entre vous sont dans ce cas la??

Oui c'est bien ce qui nous arrive à Lice et à moi, moi c'est B

C'est peut-être une question d'options à l'oral aussi, non? moi c'est LDJ et Danse (l'an dernier LDJ, 1500m j'étais à Gayant expo)

Lice ce n'est même pas seulement les bouchons, c'est que je suis près de Dunkerque, ça me fait le département à traverser, je ne fais pas ça deux jours de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'ai choisi, LDJ 1500m a l'oral, tu crois vraiment que ca joue, je pensais vraiment que le choix se faisait selon la majeure.

en même temps, je ne demande pas mieux que de rester a gayant car je viens de Boulogne,pour la route ca me suffit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Pour moi, ce sera expo gayant Douai avec majeure histoire-géo et mon nom de jeune fille commençant par V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien toujours rien pour moi, je commence à m'impatienter...

Mon nom commence par un T et j'ai pris histoire géo en majeure, je suis certainement a douai alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...