Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

félicitations à tous les admissibles

et des gros poutoux à tous ceux qui comme moi n ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je ne suis pas dans la liste non plus...

Mais félicitations à tous et à toutes ceux et celles qui y sont, maintenant il faut mettre les bouchées doubles pour les oraux!! Bon courage pour cette seconde partie des épreuves!

Concours CRPE... je reviendrais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de compter les admissibles

nayou :wub::wub: je suis sincèrement désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux admissibles.

Pour moi c'est fini aussi, mon nom n'est pas dans la liste...

Je ne l'avais pas bien préparé mais j'avais fait de mon mieux, et on a beau ne pas y croire, on espère toujours au fond de soi...

Donc là, ca me fait un choc car je sais que c'était ma dernière chance. Voilà, je ne serai jamais prof, c'est comme ca.

Désolé pour ce message déprimant mais je vais devoir me remettre en question maintenant et ca me fait peur...

allez bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et encore félicitations aux admissibles!

PS: vous arrivez toujours à accéder aux résultats? je veux voir pour une copine mais il ne se passe plus rien quand je clique sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de compter les admissibles

nayou :wub::wub: je suis sincèrement désolée

c est pas grave ce sont des choses qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux admissibles.

Pour moi c'est fini aussi, mon nom n'est pas dans la liste...

Je ne l'avais pas bien préparé mais j'avais fait de mon mieux, et on a beau ne pas y croire, on espère toujours au fond de soi...

Donc là, ca me fait un choc car je sais que c'était ma dernière chance. Voilà, je ne serai jamais prof, c'est comme ca.

Désolé pour ce message déprimant mais je vais devoir me remettre en question maintenant et ca me fait peur...

allez bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et encore félicitations aux admissibles!

bon courage !

je suis vraiment désolée pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles. Bah moi, c'est foutu.

Je ne sais comment voir si j'ai été élimnée ou refusée. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour les non admissibles !!!!!!!!!!!!!!

Et bravo aux admissibles !!!

En troisième voie 18 admissibles pour 11 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nayou, je suis désolée pour toi aussi. Mais bon, il faut se dire qu'il y a pire dans la vie...

Mag99: sur publinet tu cliques sur résultats individuels, puis tu rentres ton numéro de candidats (inscrit sur ta convocation). Là, ton nom apparait et en dessous ils te disent si tu es éliminée ou refusée.

Moi je suis éliminée, ca veut dire que j'ai eu une note éliminatoire je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nayou, je suis désolée pour toi aussi. Mais bon, il faut se dire qu'il y a pire dans la vie...

Mag99: sur publinet tu cliques sur résultats individuels, puis tu rentres ton numéro de candidats (inscrit sur ta convocation). Là, ton nom apparait et en dessous ils te disent si tu es éliminée ou refusée.

Moi je suis éliminée, ca veut dire que j'ai eu une note éliminatoire je suppose?

oui sinon c est noté refusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nayou, je suis désolée pour toi aussi. Mais bon, il faut se dire qu'il y a pire dans la vie...

Mag99: sur publinet tu cliques sur résultats individuels, puis tu rentres ton numéro de candidats (inscrit sur ta convocation). Là, ton nom apparait et en dessous ils te disent si tu es éliminée ou refusée.

Moi je suis éliminée, ca veut dire que j'ai eu une note éliminatoire je suppose?

Je dois vraiment être nulle mais je ne vois pas du tout le lien résultats individuels, il se trouve où. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...