Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ils ont peut-être beaucoup bossé mais mal bossé. C'est la qualité qui est mise à l'honneur, non la quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop contente, je n'y croyais pas!

D'ailleurs, je n'ai pas tout de suite trouvé mon nom, puis volà : Admissible YES!!!!!

Mais grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas eu, tenez bon continuez.

Plein de courage! surtout quand je vois des amis qui ont bossé dur, très dur et qui ne l'ont pas eu...

Mais maintenant, le plus dur reste à venir.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Par "mérite", j'entend bien sûr ceux qui auront bossé suffisamment pour le concours.

Ceux qui m'agacent le plus étant ceux de 3ème catégorie dans ta liste ;)

j'aime bien ton mot 'agacent' :D bossé ou pas si la personne est devant toi c'est qu'elle est meilleure c'est tout. Pas besoin de blablater sur les mois travaillés ou autre. Enfin bref bon courage à tous, difficile pour ceux qui ratent et encore plus pour ceux qui vont devoir affronter les écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Par "mérite", j'entend bien sûr ceux qui auront bossé suffisamment pour le concours.

Ceux qui m'agacent le plus étant ceux de 3ème catégorie dans ta liste ;)

j'aime bien ton mot 'agacent' :D bossé ou pas si la personne est devant toi c'est qu'elle est meilleure c'est tout. Pas besoin de blablater sur les mois travaillés ou autre. Enfin bref bon courage à tous, difficile pour ceux qui ratent et encore plus pour ceux qui vont devoir affronter les écrits !

Oh, tu sais, Toon, je ne suis plus personnellement concerné par le concours depuis plusieurs années, même si j'ai eu ma dose (voire surdose) de boulot cette année. J'étais arrivé sur ce sujet pour tenter de trouver les résultats, des personnes autour de moi l'ayant passé.

Je ne dis pas que la quantité de travail prime, pas du tout, par suffisamment je parlais plutôt en terme d'efficacité du travail effectué, puisque certains peuvent donner l'impression d'en faire des tonnes et au final ne rien avoir appris.

"bossé ou pas si la personne est devant toi c'est qu'elle est meilleure c'est tout" --> meilleure au niveau du concours, sans aucun doute.

Le tout pour les admissibles est d'envisager maintenant la suite, de ne pas perdre le rythme d'ici là, car après une première partie, on peut voir tendance à vouloir souffler et avoir du mal à se remettre en route. J'ai connu ça cette année pour un exam', et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à mon mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est ce que certains d'entre vous vont faire le stage en responsabilité?? J'ai eu mon affectation aujourd'hui je suis dans mon village en CE2! Niveau lieu d'affectation ça va mais j'ai peur d'avoir trop de boulot à côté et de perdre une semaine entière de révision! Pfff je sais pas quoi faire.. Suis je la seule à hésiter comme ça???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est ce que certains d'entre vous vont faire le stage en responsabilité?? J'ai eu mon affectation aujourd'hui je suis dans mon village en CE2! Niveau lieu d'affectation ça va mais j'ai peur d'avoir trop de boulot à côté et de perdre une semaine entière de révision! Pfff je sais pas quoi faire.. Suis je la seule à hésiter comme ça???? :blush:

Coucou

comme toi j'ai eu mon affectation aussi à côté de chez moi ;) et avec des CM1. Donc comme toi j'ai eu un léger doute niveau boulot, mais finalement j'ai vite validé car je ne pense pas que ce soit du temps perdu pour l'oral pro :)

Et je pense et j'espère que ça sera utile pour la suite.

Lances toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas quoi faire pour le stage. Ce n'est pas très loin de chez moi mais c'est avec des TPS/PS (pas le niveau que je préfère mais bon...).

J'ai envie de faire ce stage car c'est vraiment une grande opportunité, mais c'est la première fois que je passe les oraux et je suis loin d'être prête pour le moment!

Donc, j'ai peur aussi d'avoir trop de boulot pendant une semaine et de devoir sacrifier mes révisions... pfff gros dilemme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai accepté!PS-MS dans ma ville également!!pourtant je suis déjà assistante d'éducation dans une école mais je voulais tenter une autre expérience!!sinon comme je ne suis pas trop en retard dans mes révisions(j'ai dû passer des colles à l'iufm)je peux me permettre!en tout cas je suis bien motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, grosse déception ... Je suis affectée dans une école à 1H de chez moi et en CM2 !!! :cry: Je ne sais pas du tout quoi faire ... J'avais demandé deux bassins d'affectation et au final, je me retrouve le plus loin possible ... J'avais tellement envie de faire ce stage, mais là, c'est trop loin, je ne peux même pas y aller ...

Pensez-vous que je puisse demander si vrmt il n'y a pas d'autres solutions...? Ou alors pensez-vous que quelqu'un serait intéressée pour échanger avec moi??

J'ai été affectée à Neuville en Ferrain (Du coté de Roubaix-Tourcoing) ... Et j'habite entre Valenciennes et Cambrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une GS dans mon quartier à 15 min à pied de chez moi!!! Je n'ai pas hésité mais c'est sur que ça aurait été plus loin je me serais posé la question!!!!! J'ai rendez-vous mardia vec la directrice pour signé les documents et rencontré la prof de la classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je travaille en tant que prof d'anglais dans un collège donc je ne peux pas le faure mais si je n'avais pas travaillé je pense que je l'aurais fait :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...