Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre)

J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark

voila le lien où la liste est publique.

POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin.

Mes options sont: danse, litté et espagnol.

ok merci!!!

1500m. si tu as danse, c'est à l'iufm d'Arras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre)

J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark

voila le lien où la liste est publique.

POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin.

Mes options sont: danse, litté et espagnol.

Pour la danse, c'était à Arras et LDJ à la cité scientifique de Villeneuve d'ascq ces 2 dernières années. Pour les langues j'ai passé l'anglais à Roubaix mais il y avait aussi Italien Allemand... donc je pense que pour l'espagnol c'est là aussi. Mais un lieu peut à mon avis changer d'une année à l'autre. L'oral d'EPS il y a 2 ans était à l'Iufm de Douai et l'année dernière à Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!

Eh bien,je suis contente,je suis admissible...Y'a plus qu'à se remettre en route parce que le chemin est encore long!

Je compatis vraiment pour ceux qui ne sont pas admissibles!

L'année dernière j'ai vécu la même déception et je sais que trop comme c'est dur!!!Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation...

Est-ce que les non-admissibles ont déjà leur note?Dans ce cas,savent-ils quel est le seuil de l'admissibilité???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le tout est que ces lieux soient proches de la gare ou desservis en bus....

Villeneuve d'ascq sans problème c'est la fac (métro), pour arras idem il y a des bus car fac et iufm, le moins évident ça doit être Roubaix mais il y a des bus je pense car c'était dans un lycée.

voili voilou

Bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible moi aussi !! Quelle joie ... !!!! :D

Mais comme vous dites, le chemin reste long, il faut bosser à fond ces oraux ...

Et le stage qui arrive (du 31 au 4 juin ...). De mon coté, je suis volontaire ... Envie de me motiver au contact des enfants, d'être au coeur du métier ... Même si cela signifie moins de révisions ... Après tout, on veut être professeur des écoles, alors il faut profiter de toutes les occasions qu'on nous offre d'être au contact des élèves ... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort aussi pour moi, je suis éliminée

Je suis juste un peu degouté!

Voila fini le rêve d'etre PE un jour, apres avoir passé 4 ans a passer ce foutu concours et d'avoir été si pres du but l'année derniere (sur lc)!

Enfin voila, a croire que c'est mon destin et qu'un page se tourne!

Félicitation aux admissibles et bon courage pour les oraux!

:wub: pour les non-admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloo2010: étant donné que les résultats sont tout frais d'aujourd'hui, non, on ne connait pas encore nos notes ni le seuil. on va recevoir nos notes dans une semaine ou deux. comme tous les ans quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort aussi pour moi, je suis éliminée

Je suis juste un peu degouté!

Voila fini le rêve d'etre PE un jour, apres avoir passé 4 ans a passer ce foutu concours et d'avoir été si pres du but l'année derniere (sur lc)!

Enfin voila, a croire que c'est mon destin et qu'un page se tourne!

Félicitation aux admissibles et bon courage pour les oraux!

:wub: pour les non-admissibles

Bah moi je suis refusée ... j'aimerais tant savoir pourquoi ... ça fout les boules quand t'es déjà allée aux oraux plusieurs fois et que t'as déjà eu 17 et 18 en français ... bref ... je vais m'arrêter là parce que je risque d'être vulgaire ... concours de biiiiiip ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à ttes celles et ceux qui ont reussi les ecrits pr les autres, jsuis vraimt desole....:(

petite question : combien de tps la lecture en lj?(car j ai un gros doute:s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant selon les acas, ceux de toulouse ont leur note sur le site en même temps que leur non admissibilité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis refusée ... j'aimerais tant savoir pourquoi ... ça fout les boules quand t'es déjà allée aux oraux plusieurs fois et que t'as déjà eu 17 et 18 en français ... bref ... je vais m'arrêter là parce que je risque d'être vulgaire ... concours de biiiiiip ....

Lice je suis sincerement désolée :cry: il est vrai que ce concours est incompréhensible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...