Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Bah moi je suis refusée ... j'aimerais tant savoir pourquoi ... ça fout les boules quand t'es déjà allée aux oraux plusieurs fois et que t'as déjà eu 17 et 18 en français ... bref ... je vais m'arrêter là parce que je risque d'être vulgaire ... concours de biiiiiip ....

Lice je suis sincerement désolée :cry: il est vrai que ce concours est incompréhensible :cry:

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah moi je suis refusée ... j'aimerais tant savoir pourquoi ... ça fout les boules quand t'es déjà allée aux oraux plusieurs fois et que t'as déjà eu 17 et 18 en français ... bref ... je vais m'arrêter là parce que je risque d'être vulgaire ... concours de biiiiiip ....

Lice je suis sincerement désolée :cry: il est vrai que ce concours est incompréhensible :cry:

+ 1 sincèrement désolée, c'est clair que c'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant selon les acas, ceux de toulouse ont leur note sur le site en même temps que leur non admissibilité !!!!!

ah ok. bah ils ont de la chance! nous on doit attendre, encore et toujours...on vous tiendra au courant de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour les non admissibles !!!!!!! C'est un concours avec une grande part de chance, le travail ne suffit pas malheureusement !

Je suis de tout coeur avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant selon les acas, ceux de toulouse ont leur note sur le site en même temps que leur non admissibilité !!!!!

ah ok. bah ils ont de la chance! nous on doit attendre, encore et toujours...on vous tiendra au courant de toute facon.

oh je ne suis pas presséé je dis ça seulement pour info pour dire que Lille c encore différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te comprends bien, crunchou, tu es choquée car certains qui ont bossé ne l'ont pas et inversement ? Je te comprends, mais ce concours est loin de correspondre aux attentes du métier, et comme tout examen, il échappe à une certaine logique, encore plus parce que c'est un concours. Bonne chance et tous mes souhaits de réussite à ceux qui le méritent, et navré pour ceux qui l'auraient mérité. Courage!

c'est drôle on a les mêmes réactions chaque année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te comprends bien, crunchou, tu es choquée car certains qui ont bossé ne l'ont pas et inversement ? Je te comprends, mais ce concours est loin de correspondre aux attentes du métier, et comme tout examen, il échappe à une certaine logique, encore plus parce que c'est un concours. Bonne chance et tous mes souhaits de réussite à ceux qui le méritent, et navré pour ceux qui l'auraient mérité. Courage!

c'est drôle on a les mêmes réactions chaque année :D

Ben quoi, j'ai dit une ânerie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le stage qui arrive (du 31 au 4 juin ...). De mon coté, je suis volontaire ... Envie de me motiver au contact des enfants, d'être au coeur du métier ... Même si cela signifie moins de révisions ... Après tout, on veut être professeur des écoles, alors il faut profiter de toutes les occasions qu'on nous offre d'être au contact des élèves ... ! ;)

Désolée pour les non-admissibles :sad: , comme l'ont dit certains, c'est un concours, ne vous découragez pas !

Bravo aux admissibles et bon courage pour la suite des révisions...

Avez-vous reçu votre affectation pour ce fameux stage ??? :blush:

Savez-vous comment cela se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le stage qui arrive (du 31 au 4 juin ...). De mon coté, je suis volontaire ... Envie de me motiver au contact des enfants, d'être au coeur du métier ... Même si cela signifie moins de révisions ... Après tout, on veut être professeur des écoles, alors il faut profiter de toutes les occasions qu'on nous offre d'être au contact des élèves ... ! ;)

Désolée pour les non-admissibles :sad: , comme l'ont dit certains, c'est un concours, ne vous découragez pas !

Bravo aux admissibles et bon courage pour la suite des révisions...

Avez-vous reçu votre affectation pour ce fameux stage ??? :blush:

Savez-vous comment cela se passe ???

Pour le stage, les affectations seront disponibles à partir de mardi 25 mai à 14h sur le site stagepe.ac-lille.fr jusque jeudi 27 17h. Il faudra alors confirmé notre participation.

Sinon, pour les admissibles, va-t-on connaitre notre classement et nos notes avant le passage des oraux?

Désolé encore pour ceux qui ne l'ont pas!!! Mais gardez confiance et retentez votre chance!! Ce rève est trop beau pour être abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, j'ai dit une ânerie ??

Non pas du tout ^^

mon message vise plutôt les personnes qui font intervenir des idées comme 'le mérite'(qui est très subjectif selon moi). En gros on peut décrire quatre types de candidats :

* le candidat qui a bossé très dur et qui rate

* le candidat qui a bossé très dur et qui est admissible

* le candidat qui n'a pas fait grand chose et qui est admissible

* le candidat qui n'a pas fait grand chose et qui rate

On peut tous plus ou moins mettre des noms sur ces profils, mais je ne trouve pas qu'un soit plus méritant qu'un autre au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

tout d'abord félicitations aux admissibles!! pour la première fois j'y suis!!

une pensée aux non admissibles, je sais c'est bateau mais pour y être passée deux fois de suite, je connais la sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Par "mérite", j'entend bien sûr ceux qui auront bossé suffisamment pour le concours.

Ceux qui m'agacent le plus étant ceux de 3ème catégorie dans ta liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...