Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Est ce que seul les admissibles sont autorisés à faire le stage?

Pour ce qui hésite à le faire, il n'y a pas d'hésitation quand on voit ce que vous allez etre payé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que seul les admissibles sont autorisés à faire le stage?

Pour ce qui hésite à le faire, il n'y a pas d'hésitation quand on voit ce que vous allez etre payé!!!!!

Pour ceux qui font els stages a responsabilités , vous savez si on vous laisse seul avec votre classe ? ou estc e que le titulaire reste avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la classe ce midi, en fait à la base les stages étaient de 3 semaines (1 obs + 2 en responsabilité) mais c'est maintenant une semaine car plus d'argent ^^ et donc les enseignants seront là. Perso on va faire classe à deux au moins deux jours, voir plus vu que j'ai une petite section et ça ne sera pas du luxe :D

Au final le début de stage sera assez calme, je ne regrette pas d'avoir confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles voir sur le site internet ... Ca doit être stage PE... ou quelque chose comme ça... C'est l'adresse sur laquelle tu as postulé pour le stage...

PS: Pour moi, il y avait bien eu un pb d'affectation... Nous etions à deux stagiaires sur le même poste ! J'ai donc été réaffectée dans une école de mon village en cours double CE1 CE2 ... Je vais aller voir la PE cet aprem ! :smile:

Tout va bien alors =) Oh, toi aussi un CE1-CE2 ! décidemment ! ^^ bon courage pour révision + stage !! :smile:

Merci Emeline ! Bon courage à toi aussi ! Pr moi, la semaine commencera par une matinée Piscine !! J'adore ça ... J'ai hate ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la classe ce midi, en fait à la base les stages étaient de 3 semaines (1 obs + 2 en responsabilité) mais c'est maintenant une semaine car plus d'argent ^^ et donc les enseignants seront là. Perso on va faire classe à deux au moins deux jours, voir plus vu que j'ai une petite section et ça ne sera pas du luxe :D

Au final le début de stage sera assez calme, je ne regrette pas d'avoir confirmé !

Merci toon , pour moi cet diffebnrent : satge en MS et elle me laisse sa classe une semaine

ce st la apnique car prpearant le concours en 3ieme voie, je n ai js fait l iufm et donc jamais de stage , meme pas un stage d'observation .....

mais bon , d ap ce que j ai compris c est ce qui attend les admis(es) a la rentrée 2010 /2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une manière de rentrer dans le métier mais peut être pas la plus pertinente.. en même temps ça montre que certaines personnes ont des comportements de "fuite" (refus du stage ou ne pas s'inscrire) qui sera difficile à justifier à l'oral alors ça sera bon pour nous !

Allez bon courage, les conditions ne sont pas excellentes mais ça sera une expérience enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien regardé sur le post des seuils :smile: n'empêche ça descend tous les ans à Lille, c'est bien ça!

pour mon stage toujours pas de nouvelles, et je n'en aurais pas avant vendredi soir; en clair juste le week end pour s'informer des projets, prendre en compte les élèves en difficulté, le pire sera de débarquer dans la classe, ne pas la connaitre, ne pas savoir où est le matériel, ne pas avoir été présentée aux enfants, idéal pour asseoir son autorité :glare::sad:

vous faites bien vos préps vous mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question à propos du stage : est-ce qu'on doit vraiment prendre la classe, seul, sans la présence du titulaire, dès lundi ?

Moi, ça me fait un peu peur, d'autant plus que j'ai été affectée dans une classe de maternelle à 4 niveaux !! (TPS/PS/MS/GS)... ils sont 40 gamins.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai des TPS/PS/MS et l'enseignante reste avec moi la matinée de lundi(tout du moins jusque la récré)car il ne faut pas trop les perturber et après comme on est payées pour être en responsabilité et comme elle est directrice,elle ne sera plus dans la classe mais dans l'école quand même!il y a juste jeudi matin,on va au zoo de Lille donc elle est obligatoirement là!et sinon j'ai fais mes propres prép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit moment d'organisation vis à vis de mes suppléances! je vais accepter mon stage en CE2/CM1/CM2 à 20 minutes de chez moi!!! moi qui suis actuellement en maternelle, ça va changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 35euros de l'heure, ça doit faire presque 1000 euros pour la semaine.

Au fait pour les admissibles, on a plus de vœux à faire avant l'admission comme les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...