Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Un peu moins de 35euros de l'heure, ça doit faire presque 1000 euros pour la semaine.

Au fait pour les admissibles, on a plus de vœux à faire avant l'admission comme les années précédentes?

1000 euros c'est du brut

normalement on va recevoir une feuille, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Un peu moins de 35euros de l'heure, ça doit faire presque 1000 euros pour la semaine.

Au fait pour les admissibles, on a plus de vœux à faire avant l'admission comme les années précédentes?

1000 euros c'est du brut

normalement on va recevoir une feuille, non?

Il me semble qu'on reçoit la feuille avec les voeux à faire sur le net en juin,peut être une semaine avant les résultats (à confirmer)ou alors il s'agit du dossier à envoyer avec les justificatifs en cas de réussite, je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

je suis admissible et donc je pouvais faire le stage d une sem proposé pdt les ecrits...vu que ej suis avs je ne pensais pas pouvoir l effectuer ms me rend compte de l enorme betise que j ai faite car apparemmt d apres pers ds mon cas je pouvais apparemmt le faire...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais-tu jess pour le seuil à 78??

Oui je suis curieuse aussi de savoir !

Moi aussi parce que ça m'énerve bien de savoir que je suis refusée ... je voudrais "comprendre" ...

c'est marqué dans le post concernant les seuils. Des personnes ont du appeler le rectorat.

En plus ce week end sur le site du CNED, une personne a aussi dit que le seuil était de 10 moyenne environ selon le rectorat.

Vu que 78 ça fait 9.75 de moyenne ça correspond..

Je confirme j'ai appelé le rectorat et on m'a répondu 78 en externe par contre la personne que j'ai eu ne connaissais pas le seuil en 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc pour les oraux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc pour les oraux ???

non, et en plus selon le calendrier que quelqu'un avait mis sur le forum avant les résultats, les convocs ne seraient pas envoyées avant le 2 juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci

surtout quand on habite à 600 km et qu'on doit s'organiser pour se loger et faire le trajet....lol

Heureusement que j'ai trouvé de quoi me loger. Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis admissible...puis c'est un choix aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci

la convocation à l'épreuve pratique de sport est envoyée la première puis l'on reçoit une autre convocation qui regroupe les dates et lieux des 3 oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord,merci!!oui c'est vrai je n'ai pas à me plaindre par rapport à ceux qui doivent réserver des hôtels,des trains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...