Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est sûr que repartir en master c'et galère, sans savoir si au bout u compte, on aura quand même ce fichu concours; mais si c'est ton rêve, réfléchis bien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de la titulaire: vous pensez que je dois la rappeler, je ne veux pas avoir l'air trop insistante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles voir sur le site internet ... Ca doit être stage PE... ou quelque chose comme ça... C'est l'adresse sur laquelle tu as postulé pour le stage...

PS: Pour moi, il y avait bien eu un pb d'affectation... Nous etions à deux stagiaires sur le même poste ! J'ai donc été réaffectée dans une école de mon village en cours double CE1 CE2 ... Je vais aller voir la PE cet aprem ! :smile:

Tout va bien alors =) Oh, toi aussi un CE1-CE2 ! décidemment ! ^^ bon courage pour révision + stage !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut me confirmer que "les dispenses d'EPS devront être envoyer en recommandé simple avant le 2 juin 2010 au rectorant de Lille, Division des Examens et Concours,Bureau DEC 3-1" est ce bien cette adresse là?

J'ai jeté la feuille qu'on a eu avec la convocation mais j'ai retrouvé celle de l'année dernière donc je voudrais juste être rassurée!!

Merci d'avance

bon courage à tous dans vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

Je suis au boulot actuellement et j ai pas le tps de rechercher els infos suivantes ; pouvez vous me repondre ?

Pour Les stages que vs allez effectués en reponsabilités : etes vous toute seule toute la semaine avec les enfants,sans la prof titulaire et a vous de vous debrouillez ??

et si on reussit ce concours CRPE 2010 , est il vrai qu'a la rentrée sept 2010 , on se trouve seule de suite devant une classe ? (sans tuteur ? sans etre forme a l iufm puisqu apprmement c'est fini ? )

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais-tu jess pour le seuil à 78??

Oui je suis curieuse aussi de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais-tu jess pour le seuil à 78??

Oui je suis curieuse aussi de savoir !

Moi aussi parce que ça m'énerve bien de savoir que je suis refusée ... je voudrais "comprendre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais-tu jess pour le seuil à 78??

Oui je suis curieuse aussi de savoir !

Moi aussi parce que ça m'énerve bien de savoir que je suis refusée ... je voudrais "comprendre" ...

c'est marqué dans le post concernant les seuils. Des personnes ont du appeler le rectorat.

En plus ce week end sur le site du CNED, une personne a aussi dit que le seuil était de 10 moyenne environ selon le rectorat.

Vu que 78 ça fait 9.75 de moyenne ça correspond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ça aurait donc baissé...c'est pour ça que je suis admissible alors!lol j'attends la confirmation de jess,pour savoir ses sources!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...