Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Moi aussi début d'alphabet pour mercredi, j'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les épreuves, je n'ai aucune envie de passer l'EOE le 14

Oui c'est exactement ce que je me disais...En plus je ne connais pas encore par coeur mes exposés!!!Va falloir que je m'y mette pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!

Finalement tant mieux que je passe mercredi,au moins ce sera vite fini!!!

Mais au fait,en parlant de petits souleirs,vous mettez des ballerines ou des soquettes ca peut faire l'affaire???

Tu viens seule Marmouson?

Si on est dans le même groupe ce serait sympa de pouvoir discuter...

Eh oui candidate libre, je viens toute seule, je vais chercher un hôtel parce que je ne prends pas le risque de me faire coincer dans les embouteillages du matin .

Je serais tout en noir (haut en voile) et ballerines noires (je préfère c'est moins glissant)

Pas de souci pour discuter un peu, enfin, si je n'ai pas une grosse boule dans la gorge qui m'empêche de sortir le moindre son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre chèque a -t-il été encaissé??moi non..;

Le mien n'a pas été rétiré.

J'ai appelé le rectorat il y a quelques semaines car je m'inquiètais, et la dame m'a dit que c'était noraml, qu'ils faisaient ça par "vague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Moi aussi début d'alphabet pour mercredi, j'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les épreuves, je n'ai aucune envie de passer l'EOE le 14

Oui c'est exactement ce que je me disais...En plus je ne connais pas encore par coeur mes exposés!!!Va falloir que je m'y mette pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!

Finalement tant mieux que je passe mercredi,au moins ce sera vite fini!!!

Mais au fait,en parlant de petits souleirs,vous mettez des ballerines ou des soquettes ca peut faire l'affaire???

Tu viens seule Marmouson?

Si on est dans le même groupe ce serait sympa de pouvoir discuter...

Eh oui candidate libre, je viens toute seule, je vais chercher un hôtel parce que je ne prends pas le risque de me faire coincer dans les embouteillages du matin .

Je serais tout en noir (haut en voile) et ballerines noires (je préfère c'est moins glissant)

Pas de souci pour discuter un peu, enfin, si je n'ai pas une grosse boule dans la gorge qui m'empêche de sortir le moindre son

Oui tu n'as pas tort,je pense moi aussi avoir une boule dans la gorge...Moi je serai avec une robe noir,leggings marron et en dessous de ma robe un chauffe épaule marron...Je serais accompagnée je pense(vu que mon mari ne travaille pas)!Mais peut-être qu'on aura besoin d'une personne du groupe pour mettre en route notre cd...si ca te dit,y'a pas de soucis

Demain je passe à decathlon pour voir si des ballerines ce ne serait pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage en responsabilité..avez-vous renvoyé les papiers, si oui lesquels??

juste le contrat signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de stage terminée (après une courte nuit) et je suis VI-DEE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du me débrouiller toute seule dès 8h30, encore heureux que les élèves étaient là pour me guider et me dire où tout se trouvait, j'était un peu perdue !

Et j'ai eu droit à un "très trop belle madame", j'adoooooooooore, c'est trop mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste renvoyé ton contrat signé, c tout?

ba et les autres papiers??

et pensez-vous que ce soit grave que je ne l'ai pas envoyé aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste renvoyé ton contrat signé, c tout?

ba et les autres papiers??

et pensez-vous que ce soit grave que je ne l'ai pas envoyé aujourd'hui?

mince y'avait autre chose? Je sais pas la directrice m'a juste demandé de remplir le contrat c'est tout.. tu peux me dire les autres pièces que je prépare cela? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste renvoyé ton contrat signé, c tout?

ba et les autres papiers??

et pensez-vous que ce soit grave que je ne l'ai pas envoyé aujourd'hui?

mince y'avait autre chose? Je sais pas la directrice m'a juste demandé de remplir le contrat c'est tout.. tu peux me dire les autres pièces que je prépare cela? merci ^^

Alors moi j'ai renvoyé la fiche d'information ( plus les photocopies demandées : carte d'identité, rib, attestation carte vitale...) et le contrat ^^

Sinon pour l'instant tout se passe bien ! =) je suis crevée, plein de prep a faire du jour au lendemain (et pas toujours les plus faciles, comme "les fleuves" en géo...ppfff..) mais ca en vaut la peine quand tout roule en classe ! Et je trouve ça très utile pour l'oral pro !!

En ce qui concerne la danse.. j'avoue je n'ai pas fait grand chose, et je passe le 9 à 13h30, donc je sens que je vais me bouger mercredi :cry: ça fait une boule au ventre de voir la convoc' (et encore je crois que pour l'oral pro ce sera pire lol)

Bon courage pour ceux qui préparent, et bonnes révisions aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbange 59, il me semble qu'on passe le meme jour à la meme heure?

le vendredi 11 à 9h30 non?

Oui, c'est ça. Je ne sais pas du tout comment ça se passe. On est donc convoqué à plusieurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour cette premiere etape.

Je peux répondre à toutes les questions sur la danse car j'ai fait cette épreuve et je suis PE2 à Arras.

Sur votre convocation si c'est inscrit université d'artois, vous aurez la salle de danse avec parquet. (glissant !!!)

Si c'est écrit IUFM, il s'agit d'une salle de sport classiqu (non glissant --> j'avais opté pour des petites soquettes transparentes !!!).

Le gymnase se trouve dans le fond de l'IUFM mais si je me souviens il était bien indiqué donc pas de soucis à se faire.

Pour la salle de sport de l'université, elle est un peu plus dure à trouver (elle est près de l'école d'infirmiere derrière l'université).

Pour l'épreuve en elle meme, des groupes de 8 à 10 sont formés, il y a un ordre de passage et on passe toutes les unes après les autres.

C'est assez stressant mais bon pas le choix et il faut se dire qu'on est tous dans la meme galere. Il y a vraiment tous les niveaux donc ne pas s'inquieter d'avance!

Le jury est souvent composé de 4 personnes.

Voilà s'il y a d'autres questions et sinon bon courage à vous et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...