Tinsel Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ah j'ai trouvé chez Moustache c'est en Signalétique!
VeroniqueR Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Sur la maternelle de moustache j'ai trouvé toutes les images de responsabilités. Pourrais-tu nous dire dans quelle partie? J'ai bien trouvé la roue des responsabilités, mais pas les images qui vont avec... Edit : trouvé ! Modifié 26 août 2010 par VeroniqueR
youliii Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Merci Cloclo78, je vais aller voir ça ! Youliii, s'il n'y a que ça qui marche... A la limite, on peut leur dire que quand ils se rangeront vite et bien avec leur voisin de classe, on refera un essai "libre", et que s'il est concluant, ils auront à nouveau le choix... Oui c'est ce que j'ai fait, mais même avec les voisins de classe après quelques semaines ça a de nouveau été le souk car certains prêt rapidement pour se ranger attendaient après les plus lents qui devaient se mettre avec eux ... et du coup c'était pas plus rapide (mal dégourdis ces élèves)
ccbelette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 avez-vous d'autres sites pour les images ? il me manque le responsable du tableau, le matériel de sport, le matériel d'arts visuels, les ramasseurs et les accompagnateurs.
VeroniqueR Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je me permets de remettre un document que j'ai trouvé sur edp, dans une discussion consacrée aux responsabilités... Bon, ça ne passe pas, alors je peux te l'envoyer en mail si tu veux...
cri39 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 voici l'image de chef de rang téléchargée sur Internet chez Moustache! et voici le lien http://jt44.free.fr/ dans s puis signalétique J'ai aussi une image par métier. et j'utilise celles de ce site que j'adore! (activités puis responsabilités scolaires) http://recitpresco.q...-du-prescolaire image chef de rang.pdf
ccbelette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 merci pour tous vos liens, également encore merci à VéroniqueR pour ses documents.
carocaro Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Cri merci pour ce lien, il est superbe ! Cri merci pour ce lien, il est superbe !
ccbelette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 autre sujet : faites-vous des évaluations diagnostiques en début d'année ? et si oui, sont-elles personnelles ou les prenez-vous sur un site d'académie ?
Messages recommandés