Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 27


Eve78

Messages recommandés

Bonjour,

Je lance un sujet pour connaître les postes vacants ou susceptible de l'être pour le mouvement de cette année.

CIRCONSCRIPTION DE VERNON

Ecole maternelle Croix d'Epine - 2 postes 1/2 vacants et 1 poste 1/2 susceptibles de l'être

Ecole maternelle des Fontenelles - fermeture totale

Ecole LRBA - fermeture totale

A vous, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    17

  • ChantillyFraise

    11

  • stefalain

    9

  • Eve78

    8

Bonjour,

Je lance un sujet pour connaître les postes vacants ou susceptible de l'être pour le mouvement de cette année.

CIRCONSCRIPTION DE VERNON

Ecole maternelle Croix d'Epine - 2 postes 1/2 vacants et 1 poste 1/2 susceptibles de l'être

Ecole maternelle des Fontenelles - fermeture totale

Ecole LRBA - fermeture totale

A vous, maintenant...

Je n'ai entendu parler de rien pour le moment mais je complète dès que j'entends des choses de mon côté wink.gif

Je suis sur la cironscription Evreux 2 (brigade).

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire pour l'année prochaine : rester brigade même si je n'aime pas ce statut parce que les indemnités de déplacement vont bien m'aider financièrement avec les travaux de ma maison ou demander des postes les plus proches de chez moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une direction école élémentaire 6 classes se libère dans mon village, j'ai cru comprendre au dernier CE que la directrice partait à la retraite... C'est dans la circo du Neubourg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir ma mutation pour le 27 et je souhaiterais avoir la circonscription de Pont Audemer et précisément Pont Audemer et ses environs. Je serais T3 à la rentrée.

D'après vous, est-ce que c'est possible d'y avoir un poste définitif ou provisoire?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir ma mutation pour le 27 et je souhaiterais avoir la circonscription de Pont Audemer et précisément Pont Audemer et ses environs. Je serais T3 à la rentrée.

D'après vous, est-ce que c'est possible d'y avoir un poste définitif ou provisoire?

Merci d'avance de votre réponse

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir un poste dans cette circonscription. J'avais obtenu un poste de ce côté-là (à Martainville) quand j'étais T3 justement, c'était dans mes voeux au premier mouvement.

En ce qui concerne les postes libres, ça m'intéresse aussi. Surtout les circonscriptions de Vernon et Evreux 2, y compris les postes de direction car je suis sur la liste d'aptitude.

Modifié par stefalain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce sujet.

Pour ma part, toujours entendu parler de rien dans les écoles.

Pont-Audemer, tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'obtenir Nivi. Et bravo pour la permut' !

Stefalain, tu es où actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefalain, tu es où actuellement ?

J'ai un poste fractionné cette année: 50 % à l'école de la Futaie, Vernon et 25%+25% à Douains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une direction école élémentaire 6 classes se libère dans mon village, j'ai cru comprendre au dernier CE que la directrice partait à la retraite... C'est dans la circo du Neubourg..

Peux-tu nous dire le nom de ton village, STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une direction école élémentaire 6 classes se libère dans mon village, j'ai cru comprendre au dernier CE que la directrice partait à la retraite... C'est dans la circo du Neubourg..

Peux-tu nous dire le nom de ton village, STP?

Je t'ai envoyé un mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...