Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 27


Eve78

Messages recommandés

Reçu le mien aussi vers 11h45.

Par contre j'ai un souci. Je suis "victime" d'une mesure de carte scolaire donc le droit à une majoration de 15 point en plus sur mes 5 premiers voeux. Or ça n'apparaît pas dans mon barème au niveau de la récapitulation des voeux. Pensez vous que ce soit normal ? ça me paraît bizarre :glare:

Bonjour Aurélie,

Je suis comme toi victime d'une mesure de carte scolaire (brigade). Or les 15 points n'apparaissent pas non plus. J'envoie mon accusé de réception à l'ia et aux syndicats.

Et as-tu reçu une 2ème fois le courrier de l'ia annonçant la mesure de carte scolaire. je n'ai pas encore vraiment coparé les 2 mais apparemment il y a une petite phrase qui change entre les 2, d'après ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat.

Tu vas ajouter quelque chose sur l'accusé de réception ?

Je vais appeler demain matin à l'Inspection et je verrais ce qu'ils me disent.

Oui j'ai reçu le second courrier hier. Ils ont enlève "après avoir consulté les instances paritaires" car c'était faux. Je vais appeler demain , j'ai préparé un courrier avec l'accusé et une lettre pour expliquer ma situation et le courrier de l'ia. Sur l'accusé de réception , j'ai surligné carte scolaire et le barème des 5 premiers voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    17

  • ChantillyFraise

    11

  • stefalain

    9

  • Eve78

    8

kikou

Je voulais savoir comment était calculé exactement notre nombre de points, vous pouvez m'expliquer?? Combien par année d'ancienneté? Je sais juste que c'est 0.20 par enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina. Je vais tout prendre aussi avec moi demain, appeler à l'IA, faire des photocop' du courrier reçu et rajouter un petit mot si besoin sur l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

Je voulais savoir comment était calculé exactement notre nombre de points, vous pouvez m'expliquer?? Combien par année d'ancienneté? Je sais juste que c'est 0.20 par enfant...

Tu as 0,33 à la fin de l'année de l'IUFM et après tu obtiens 1 point par année d'ancienneté. Là tu dois être à 1,33 puisque je vois que tu es T1. Et effectivement 0,20 par enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 0,33 à la fin de l'année de l'IUFM et après tu obtiens 1 point par année d'ancienneté. Là tu dois être à 1,33 puisque je vois que tu es T1. Et effectivement 0,20 par enfant.

Oui c'est exactement çà... eh bien cela ne fait pas beaucoup de points tout çà ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le "problème" avec Mme Le**** à l'IA, c'est normal que les points de bonif' n'apparaissent pas sur l'accusé de réception, ça se fait après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quand on pourra avoir des résultats provisoires par les syndicats?

L'année dernière on avait une un résultat provisoire sur les boites mail IProf une semaine avant la CAPD. Je ne sais pas si ce sera pareil cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si la circonscription de Bernay était difficile à obtenir en étant T5 (je viens d'arriver dans le coin)

Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour le mouvement.

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si la circonscription de Bernay était difficile à obtenir en étant T5 (je viens d'arriver dans le coin)

Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour le mouvement.

Piwi

C'est une des circonscriptions les moins demandées je crois. Je l'ai obtenue en T1, dans mes premiers voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si la circonscription de Bernay était difficile à obtenir en étant T5 (je viens d'arriver dans le coin)

Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour le mouvement.

Piwi

Je pense en effet que tu as des chances d'avoir dans tes premiers voeux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Cela m'encourage.

Bon courage à celles et ceux qui participent au mouvement.

piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...