Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 27


Eve78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci pour la mutualisation des postes.Je suis nouvelle arrivante dans le département et je n'arrive pas à avoir accès à la liste du mouvement (sur le site de l'IA de l'eure .Mais où est-elle? Dans le 77, nous avions une liste avec tous les postes.

J'ai appelé les syndicats et effectivement quand on demande le sud c'est sans soucis pour l'obtenir.

Bon courage à tous et merci de votre aide pour m'aiguiller sachant que je ne peux qu'accéder à i-prof Créteil avec mon numen...Hou ça va être coton ce mouvement!!!

Bon week end ensoleillé à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    17

  • ChantillyFraise

    11

  • stefalain

    9

  • Eve78

    8

Bonjour,

Je suis PE2 et je participe donc au mouvement cette année.

J'espère être dans les circonscriptions de Evreux 5 ou de St André. Pensez-vous que j'ai mes chances ?

coucou Caroline ? me reconnaitras-tu ??? si je te dis "MUG" ...

Bon alors tu souhaites Evreux 5 ? je n'ai pas d'infos sur cette circonscription malheureusement...pour ma part sur evreux 3 j'ai remarqué 3 postes intéressants en maternelle, je vais me placer dessus. je ne sais pas si tu es au courant mais on a bien une ouverture l'an prochain, vu le nombre de fermetures autour ça ne m'étonne pas.

je te souhaite bonne chance pour le mouvement.

Oui je te reconnais !!Et oui je souhaite Evreux 5 ! J'ai croisé P. et elle m'a dit pour l'ouverture de classe. D'ailleurs j'ai postulé pour le poste en élémentaire ! Mon 1er voeu ! On y croit, on y croit !!

J'ai demandé pas mal de poste dans Evreux 5 donc et un peu de Evreux 2 et 3...surtout de l'élémentaire !

J'étais heureuse de te rencontrer, et je serai encore plus ravie si l'on gardait contact !

Bonne chance à toi aussi pour le mouvement !

je pense honnêtement que tu as toutes tes chances pour ce poste de CM1/CM2, il y a 4 ans c'était une T1 qui l'avait obtenu d'ailleurs...j'adorerais que tu sois la maîtresse de mon fils aîné !!!

Bon allez je file

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement en congé parental, je ne vois donc pas passer les mails envoyés dans les écoles.

L'année dernière un blog avait été crée par une collègue pour mutualiser....c'était génial !

Existe-t-il encore quelque chose cette année ??????

Bon courage pour ce mouvement.

Bonjour,

Je suis PE2 et je participe donc au mouvement cette année.

J'espère être dans les circonscriptions de Evreux 5 ou de St André. Pensez-vous que j'ai mes chances ?

coucou Caroline ? me reconnaitras-tu ??? si je te dis "MUG" ...

Bon alors tu souhaites Evreux 5 ? je n'ai pas d'infos sur cette circonscription malheureusement...pour ma part sur evreux 3 j'ai remarqué 3 postes intéressants en maternelle, je vais me placer dessus. je ne sais pas si tu es au courant mais on a bien une ouverture l'an prochain, vu le nombre de fermetures autour ça ne m'étonne pas.

je te souhaite bonne chance pour le mouvement.

Oui je te reconnais !!Et oui je souhaite Evreux 5 ! J'ai croisé P. et elle m'a dit pour l'ouverture de classe. D'ailleurs j'ai postulé pour le poste en élémentaire ! Mon 1er voeu ! On y croit, on y croit !!

J'ai demandé pas mal de poste dans Evreux 5 donc et un peu de Evreux 2 et 3...surtout de l'élémentaire !

J'étais heureuse de te rencontrer, et je serai encore plus ravie si l'on gardait contact !

Bonne chance à toi aussi pour le mouvement !

je pense honnêtement que tu as toutes tes chances pour ce poste de CM1/CM2, il y a 4 ans c'était une T1 qui l'avait obtenu d'ailleurs...j'adorerais que tu sois la maîtresse de mon fils aîné !!!

Bon allez je file

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une petite question qui va vous paraitre idiote mais où avez vous eu la liste du mouvement car je ne la trouve pas, merci de m'aider car une légère panique commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une petite question qui va vous paraitre idiote mais où avez vous eu la liste du mouvement car je ne la trouve pas, merci de m'aider car une légère panique commence.

Le mouvement est sur i-prof depuis hier.

Rubrique: Les services

Sous-rubrique: SIAM

Mouvement intra-départemental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, parce que je pense devoir participer malgré moi mais c'est bien compliqué ...

Donc si vous entendez parler de susceptibles d'être vacant sur evreux 3 et evreux 2 :angel_not:

Je viendrais vous expliquer ça quand j'aurai l'esprit un peu plus clair :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

le mouvement étant fini, on doit recevoir notre accusé reception. Etant mutée dans le département, je crains comme beaucoup de ne pas recevoir mon accusé.

Merci donc de me signaler quand vous avez reçu le votre, pour savoir si je dois appeler l'ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mouvement étant fini, on doit recevoir notre accusé reception. Etant mutée dans le département, je crains comme beaucoup de ne pas recevoir mon accusé.

Merci donc de me signaler quand vous avez reçu le votre, pour savoir si je dois appeler l'ia?

BONJOUR,

J'ai reçu le mien ce matin vers 11h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aussi vers 11h45.

Par contre j'ai un souci. Je suis "victime" d'une mesure de carte scolaire donc le droit à une majoration de 15 point en plus sur mes 5 premiers voeux. Or ça n'apparaît pas dans mon barème au niveau de la récapitulation des voeux. Pensez vous que ce soit normal ? ça me paraît bizarre :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aussi vers 11h45.

Par contre j'ai un souci. Je suis "victime" d'une mesure de carte scolaire donc le droit à une majoration de 15 point en plus sur mes 5 premiers voeux. Or ça n'apparaît pas dans mon barème au niveau de la récapitulation des voeux. Pensez vous que ce soit normal ? ça me paraît bizarre :glare:

Bonjour Aurélie,

Je suis comme toi victime d'une mesure de carte scolaire (brigade). Or les 15 points n'apparaissent pas non plus. J'envoie mon accusé de réception à l'ia et aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aussi vers 11h45.

Par contre j'ai un souci. Je suis "victime" d'une mesure de carte scolaire donc le droit à une majoration de 15 point en plus sur mes 5 premiers voeux. Or ça n'apparaît pas dans mon barème au niveau de la récapitulation des voeux. Pensez vous que ce soit normal ? ça me paraît bizarre :glare:

Bonjour Aurélie,

Je suis comme toi victime d'une mesure de carte scolaire (brigade). Or les 15 points n'apparaissent pas non plus. J'envoie mon accusé de réception à l'ia et aux syndicats.

Et as-tu reçu une 2ème fois le courrier de l'ia annonçant la mesure de carte scolaire. je n'ai pas encore vraiment coparé les 2 mais apparemment il y a une petite phrase qui change entre les 2, d'après ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat.

Tu vas ajouter quelque chose sur l'accusé de réception ?

Je vais appeler demain matin à l'Inspection et je verrais ce qu'ils me disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...