Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 27


Eve78

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    17

  • ChantillyFraise

    11

  • stefalain

    9

  • Eve78

    8

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a demandé Verneuil et les alentours? Est-ce difficile à obtenir?

Merci d'avance pour vos réponses. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout ce secteur, je peux pas t'aider.

Moi j'ai demandé Vernon et Evreux 2, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour la mutualisation des postes.Je suis nouvelle arrivante dans le département et je n'arrive pas à avoir accès à la liste du mouvement (sur le site de l'IA de l'eure .Mais où est-elle? Dans le 77, nous avions une liste avec tous les postes.

J'ai appelé les syndicats et effectivement quand on demande le sud c'est sans soucis pour l'obtenir.

Bon courage à tous et merci de votre aide pour m'aiguiller sachant que je ne peux qu'accéder à i-prof Créteil avec mon numen...Hou ça va être coton ce mouvement!!!

Bon week end ensoleillé à tous!!

que je vais aimer ce poste!!

Pourriez vous me dire combien y a t il de kilomètres entre Evreux (voir Fauville) et justement ce sud dont vous parlez?

Je demande ma mutation pour la rentrée 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarasustra Verneuil est le sud du département et c'est quand même beaucoup moins demandé qu'Evreux ou le Nord du département. Je pense que tu as des chances d'obtenir quelque chose. :wink:

Nathoune54, pour les villes du Sud du département, tu as St André est à environ 15 km, Verneuil entre 30 et 40 je dirais. Il y a aussi Damville entre les 2, environ 20 - 25 km. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD est reportée d'une journée à cause de la journée de grève :(

Mes collègues m'ont dit ça mais je ne savais pas que c'était à cause de la grève :glare: Du coup je ne pense pas que l'on aura la réponse sur I-Prof avant le lundi re :glare:

Et je ne sais pas si on va avoir une "pré-réponse" d'ici la fin de la semaine comme l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD est reportée d'une journée à cause de la journée de grève :(

Mes collègues m'ont dit ça mais je ne savais pas que c'était à cause de la grève :glare: Du coup je ne pense pas que l'on aura la réponse sur I-Prof avant le lundi re :glare:

Et je ne sais pas si on va avoir une "pré-réponse" d'ici la fin de la semaine comme l'année dernière ?

J'ai contacté les syndicats et ils m'ont dit que nous devrions recevoir le résultat provisoire du projet ce vendredi et effectivement, la CAPD aura lieu vendredi 28 au matin ... Courage à tous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD est reportée d'une journée à cause de la journée de grève :(

Mes collègues m'ont dit ça mais je ne savais pas que c'était à cause de la grève :glare: Du coup je ne pense pas que l'on aura la réponse sur I-Prof avant le lundi re :glare:

Et je ne sais pas si on va avoir une "pré-réponse" d'ici la fin de la semaine comme l'année dernière ?

J'ai contacté les syndicats et ils m'ont dit que nous devrions recevoir le résultat provisoire du projet ce vendredi et effectivement, la CAPD aura lieu vendredi 28 au matin ... Courage à tous ! :smile:

Faut il laisser son mail aux syndicats où le projet provisoire sera envoyé sur notre i prof et ce à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site du Snuipp27:

"DOCUMENT DE TRAVAIL MOUVEMENT 2010

Nous recevrons le document préparatoire à la CAPD vendredi 21 mai Les élus du SNUipp se proposent de vous répondre individuellement par mail, le téléphone risquant d’être saturé.

(Il s’agit d’un document de travail susceptible d’être modifié lors de la CAPD)

Envoyez-nous un mail nous pourrons ainsi vous communiquer le projet d’affectation vous concernant dès vendredi soir snu27@snuipp.fr

NOUVEAU

Cette année, nous vous offrons en plus la possibilité, dès samedi, de consulter sur notre site un tableau réalisé à partir des documents de travail sur le mouvement fournis par les services de l’inspection académique, bien entendu anonymés (puisque vous en disposerez avant la CAPD), afin que vous puissiez savoir s’il y a ou non des nominations dans les écoles qui vous intéressent et quel était le barème nécessaire pour obtenir ces postes. Cela vous permettra également de repérer et nous signaler d’éventuelles erreurs avant le groupe de travail du 25 mai et/ou la CAPD du 28 mai afin que chaque collègue sache au plus tôt et de façon fiable où il travaillera l’an prochain.

Merci de nous aider à régler au plus vite les problèmes en nous signalant toute erreur dont vous pourriez vous apercevoir au 02 32 33 58 51, au 06 31 36 04 02 ou par mail snu27@snuipp.fr . Exemples d’erreurs possibles :

- vous n’avez obtenu aucun des postes que vous avez demandés mais un collègue ayant un barème inférieur au vôtre obtient l’un d’eux

- votre barème ne vous semble pas correct (rappel : 1 an d’AGS = 1 point ; 1 enfant à charge = 0,2 point - les enfants nés après le 31/12/2009 ne sont pas pris en compte pour le mouvement de cette année)

- toutes les nominations sont indiquées à titre provisoire alors qu’il y avait un poste vacant

- personne n’est nommé dans votre école alors qu’il y avait un poste vacant (retraite, permutation, ouverture...) au mouvement

- il y a une nomination dans votre école alors que personne n’a participé au mouvement ou il y a plus de nominations que de postes disponibles (dans ces deux cas, merci de bien vérifier auprès de vos collègues qui ont pu changer d’avis au dernier moment !)..."

Message de l'IA:

"Objet : Mouvement 2010 Projet d’affectation

Le projet de mouvement des enseignants du 1er degré sera arrêté par la CAPD du 27 mai

2010.

Cependant, chaque enseignant ayant formulé une demande de mutation intra –

départementale recevra dans sa boite aux lettres i- prof dès le 25 mai 2010 au soir sa

proposition d’affectation.

J’attire votre attention sur le fait que ces résultats sont susceptibles de modification, ils

ne seront définitifs qu’à l’issue de la CAPD."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site du Snuipp27:

"DOCUMENT DE TRAVAIL MOUVEMENT 2010

Nous recevrons le document préparatoire à la CAPD vendredi 21 mai Les élus du SNUipp se proposent de vous répondre individuellement par mail, le téléphone risquant d’être saturé.

(Il s’agit d’un document de travail susceptible d’être modifié lors de la CAPD)

Envoyez-nous un mail nous pourrons ainsi vous communiquer le projet d’affectation vous concernant dès vendredi soir snu27@snuipp.fr

NOUVEAU

Message de l'IA:

Merci pour les infos!!! Mail envoyé u snuipp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...