Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

En décembre !! Mais comment c'est possible ça ??

Je te remercie de ta réponse.

Tout simplement car certains départements font entrer les gens en fonction de leurs besoins en personnel, d'où l'intérêt d'appeler régulièrement dans les IA pour se faire connaître et qu'ils sachent que notre motivation est toujours présente... Eh oui, c'est un long combat qui paye de temps en temps... Espérons que ce soit le cas pour nous cette année!!! :clover: :clover: :clover:

je ne sais pas si la question a déjà été posée mais ... quand connaissons nous en général le résultat d'une demande d'ineat exeat ??

J'ai appelé l'IA de Moselle et la commission aura lieu début juin. Nous aurons les réponses à ce moment-là (normalement)...

Vous avez vu les stats nationales sur le snuipp56? encore plus deg je fais partie des 6 refus sur 38 demandes de rapprochement de conjoint pour le 22 et des 11 refus sur 39 pour sortir du 79... pfff il manquait pas grd chose... comme j'ai dit dans un autre post ils peuvent pas laisser rentrer ces 6 et sortir ces 11... ca changerait pas grand chose et ca créerait tellement de bonheur!!! lol

Bon en parlant de ca va falloir que je me bouge pour faire mes lettres dineat exeat...

dans le 45, 75 candidats en rapprochement de conjoint et 23 satisfaits, ça fait peur aussi ! :/

dans le 45, 75 candidats en rapprochement de conjoint et 23 satisfaits, ça fait peur aussi ! :/

oui :cry:

Dans mon département, c'est 47 demandes de rapprochement de conjoints, 2 satisfaits :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: soit 4,26%

Allez je me rajoute à la liste finalement ..... décision prise et courrier envoyé.

Compte tenu de la liste des fermetures de classe dans le secteur géographique qui m'interesse je n'ai pas trop le choix .

Je me joins à vous... je n'ai également pas eu d'avis favorable aux permutations.

Je souhaite quitter le 57 pour le 54 (rapprochement de conjoint et 1 bébé)

J'ai téléphoné à la cellule mobilité. Les 2 départements sont excédentaires donc pour accorder les inéat/exeat, ils reprendront le barème informatisé et feront un échange contre un échange. Le nombre d'ineat/exeat risque d'être restreint... :glare: Et l'orientation aura lieu début juin.

Bon courage à tout le monde.

je n'avais pas vu ton message pouet ....je souhaite aussi quitter le 57 pour le 54. Mais si le barème pris en compte est celui des permutations informatisées je n'ai aucune chance ... c'est désespérant.

Pour moi (Eure-et-Loir), 30 rapprochements de conjoint satisfaits sur 78 demandes!!! Magnifique Eure-et-Loir: 1 des dix départements de France avec le plus bas pourcentage de satisfaction aux permuts pour rapprochement de conjoint, elle est pas belle la vie!!!

C'est bel et bien mon département d'origine qui m'a bloquée, car, lorsque je regarde les stats, beaucoup de gens ont eu mon premier voeu et je ne parle même pas du second, avec bien moins de points que moi, le hic c'est donc le point de départ!!!

Le problème c'est que dans ces cas-là c'est le cercle vicieux! :devil_2::cry:

Je me joins à vous... je n'ai également pas eu d'avis favorable aux permutations.

Je souhaite quitter le 57 pour le 54 (rapprochement de conjoint et 1 bébé)

J'ai téléphoné à la cellule mobilité. Les 2 départements sont excédentaires donc pour accorder les inéat/exeat, ils reprendront le barème informatisé et feront un échange contre un échange. Le nombre d'ineat/exeat risque d'être restreint... :glare: Et l'orientation aura lieu début juin.

Bon courage à tout le monde.

je n'avais pas vu ton message pouet ....je souhaite aussi quitter le 57 pour le 54. Mais si le barème pris en compte est celui des permutations informatisées je n'ai aucune chance ... c'est désespérant.

Il faut y croire... Nous ne pouvons pas savoir combien de personnes du 54 voudront aller en Moselle et vice versa ! Tout est aléatoire. Et puis, si nous leur écrivons de jolies lettres, j'imagine qu'ils vont tout de même en tenir compte...

Il ne faut pas baisser les bras. :wink:

Bonjour bonjour,

je suis actuellement PE2 en Ardèche et je souhaite solliciter un ineat-exeat vers l'Isère pour rentrer chez moi et dnc près de mon conjoint...

Apparemment il faut un échange terme à terme pour avoir quelques chances de réussir, donc si vous connaissez un ou une PE2 actuellement en Isère et qui souhaite aller en Ardèche merci de me le faire savoir!!!!

coucou!

est ce que vos joignez une lettre au formulaire d'ineat exeat? si oui vous développez beaucoup ou pas.;je suis perplexe dans ce qu'on met dans cette lettre.;et je bloque un peu car trop de choses à dire..et je souhaite être claire ... vous me suivez? :smile:

j'attends vos expériences.. merci!