Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Prochaine CAPD pour le 87, le 14 octobre, c'est là que je saurai à quelle sauce je vais être mangé :blush:

....L'attente est longue.

Bon week-end

les choses avancent petit à petit mais ça bouge, c'est bien !!! je croise toujours les doigts pour toi ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

C'est cool qu'ils fassent une autre commission si tard ... Dans beaucoup d'autres départements ils ont tout verrouillé et ne proposeront plus d'ineats ou d'exeats ...

J'espère que ce sera bon pour toi !!!

Et bien apparemment, ils ne statueront que sur mon cas, suite à l'intervention du syndicat auprès de l'adjoint de l'IA du 87 ( mon cas est rarissime ici une demande de mutation non satisfaite depuis 8 ans, je suis une bête rare!! :lol: )

Espérons en effet que ça va enfin bouger pour toi !!!

J'espère toujours ici aussi ... entre les articles de presse et le Premier Ministre, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'ils fassent une autre commission si tard ... Dans beaucoup d'autres départements ils ont tout verrouillé et ne proposeront plus d'ineats ou d'exeats ...

J'espère que ce sera bon pour toi !!!

Et bien apparemment, ils ne statueront que sur mon cas, suite à l'intervention du syndicat auprès de l'adjoint de l'IA du 87 ( mon cas est rarissime ici une demande de mutation non satisfaite depuis 8 ans, je suis une bête rare!! :lol: )

Espérons en effet que ça va enfin bouger pour toi !!!

J'espère toujours ici aussi ... entre les articles de presse et le Premier Ministre, on ne sait jamais ...

Je te souhaite aussi que ça bouge pour toi. Que l'intervention de tes collègues ne soit pas vaine.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine CAPD pour le 87, le 14 octobre, c'est là que je saurai à quelle sauce je vais être mangé :blush:

....L'attente est longue.

Bon week-end

les choses avancent petit à petit mais ça bouge, c'est bien !!! je croise toujours les doigts pour toi ! :clover:

Je xxx les doigts ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'ils fassent une autre commission si tard ... Dans beaucoup d'autres départements ils ont tout verrouillé et ne proposeront plus d'ineats ou d'exeats ...

J'espère que ce sera bon pour toi !!!

Et bien apparemment, ils ne statueront que sur mon cas, suite à l'intervention du syndicat auprès de l'adjoint de l'IA du 87 ( mon cas est rarissime ici une demande de mutation non satisfaite depuis 8 ans, je suis une bête rare!! :lol: )

Espérons en effet que ça va enfin bouger pour toi !!!

J'espère toujours ici aussi ... entre les articles de presse et le Premier Ministre, on ne sait jamais ...

De tout coeur avec toi aussi, tu ne sais pas quand tu en sauras plus? ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Merci Tibilou pour ton soutien.

Bizarrement, l'IA du 87 est difficilement joignable depuis son déménagement!!!

J'attends le 14 avec impatience. Mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que mon département est en sous effectif!!! oui oui c'est vrai. Plus un seul brigade de disponible, donc si j'obtiens l'Ineat, j'ai bien peur que mon IA revienne sur sa décision pour les besoins du service...

:cry::cry:

Restera les permutations en espérant que zéro départ ne soit pas encore le résultat du millésime 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Merci Tibilou pour ton soutien.

Bizarrement, l'IA du 87 est difficilement joignable depuis son déménagement!!!

J'attends le 14 avec impatience. Mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que mon département est en sous effectif!!! oui oui c'est vrai. Plus un seul brigade de disponible, donc si j'obtiens l'Ineat, j'ai bien peur que mon IA revienne sur sa décision pour les besoins du service...

:cry::cry:

Restera les permutations en espérant que zéro départ ne soit pas encore le résultat du millésime 2011

Tout plein de :clover: pour toi pour cette semaine qui s'annonce difficile...

Sous effectif : effectivement, mais espérons que dès lundi tout soit revenu à la normale !! En fait, des brigades congés ont été utilisés jeudi et vendredi comme brigades stages puisqu'il n'y avait pas assez de brigades stages pour remplacer des directeurs partis en stage.

J'espère que tu auras l'inéat et que la Creuse te laissera partir. Et puis s'ils n'ont plus assez de monde, ils accorderont un inéat à quelqu'un qui voudrait peut-être entrer en Creuse...

Bon courage et tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de changements de mon côté : juste il faut que la MDPH reconnaisse fermement le handicap de ma fille et que le dossier ne soit plus en cours ... et ma santé à moi ? ON S'EN FOUT !!!

Toujours dans l'attente du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...