Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Merci Tibilou pour ton soutien.

Bizarrement, l'IA du 87 est difficilement joignable depuis son déménagement!!!

J'attends le 14 avec impatience. Mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que mon département est en sous effectif!!! oui oui c'est vrai. Plus un seul brigade de disponible, donc si j'obtiens l'Ineat, j'ai bien peur que mon IA revienne sur sa décision pour les besoins du service...

:cry::cry:

Restera les permutations en espérant que zéro départ ne soit pas encore le résultat du millésime 2011

as-tu des nouvelles de la CAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Merci Tibilou pour ton soutien.

Bizarrement, l'IA du 87 est difficilement joignable depuis son déménagement!!!

J'attends le 14 avec impatience. Mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que mon département est en sous effectif!!! oui oui c'est vrai. Plus un seul brigade de disponible, donc si j'obtiens l'Ineat, j'ai bien peur que mon IA revienne sur sa décision pour les besoins du service...

:cry::cry:

Restera les permutations en espérant que zéro départ ne soit pas encore le résultat du millésime 2011

as-tu des nouvelles de la CAPD ?

Non Carinel, je ne sais même pas si elle a eu lieu avec les mouvements de grève.

Mais je pense que c'est mort!

On va retenter les permutations.

Apparemment, une copine syndicaliste m'a appris que le cas de la Creuse a été évoqué aux rencontres syndicats ministère. Une solution envisagée : nommer plus de nouveaux enseignants en Creuse pour permettre un flux d'anciens vers la Haute-Vienne. Tiens, tiens cela fait plusieurs années que je parle de cette solution. Comme quoi tout arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

il ya encore des inéats!! une amie qui était en dispo du 28 a eu aujourdhui un coup de fil de lIA du 79!! elle a sa mut!! 30 min de chez elle

ne perdez pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

il ya encore des inéats!! une amie qui était en dispo du 28 a eu aujourdhui un coup de fil de lIA du 79!! elle a sa mut!! 30 min de chez elle

ne perdez pas espoir

Eh bien, on va pouvoir monter un club!!! Moi aussi j'ai eu mon exeat du 28 pour un ineat dans le 79 et j'ai commencé le 13 septembre dernier!

Comme quoi on aura tout vu!!!! Je suis effectivement moi aussi certaine que les choses vont encore bouger avec les PE stagiaires qui vont se retrouver en classe à partir de la rentrée de Toussaint, bataillez, appelez, la détermination est payante!!! :clover::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, continuez le combat, c'est maintenant qu'il faut remettre la pression pour la rentrée de Toussaint!

Prenez vos combinés, dîtes-leur que vous êtes toujours dispos en cas de besoin, tâtez le terrain auprès des syndicats, bref, ruez dans les brancards et de toute façon RV également à ne pas manquer: les prochaines permuts (dont je ne connais pas les dates d'ailleurs???)!

Je pense à vous toutes et je ne vous lâche pas! Allez Annmarystan, piloute87, et vous toutes encore bien trop nombreuses, vous avez tout mon soutien!!! :clover::wub::clover::wub:

Merci Tibilou pour ton soutien.

Bizarrement, l'IA du 87 est difficilement joignable depuis son déménagement!!!

J'attends le 14 avec impatience. Mais ce qui m'inquiète maintenant c'est que mon département est en sous effectif!!! oui oui c'est vrai. Plus un seul brigade de disponible, donc si j'obtiens l'Ineat, j'ai bien peur que mon IA revienne sur sa décision pour les besoins du service...

:cry::cry:

Restera les permutations en espérant que zéro départ ne soit pas encore le résultat du millésime 2011

as-tu des nouvelles de la CAPD ?

Non Carinel, je ne sais même pas si elle a eu lieu avec les mouvements de grève.

Mais je pense que c'est mort!

On va retenter les permutations.

Apparemment, une copine syndicaliste m'a appris que le cas de la Creuse a été évoqué aux rencontres syndicats ministère. Une solution envisagée : nommer plus de nouveaux enseignants en Creuse pour permettre un flux d'anciens vers la Haute-Vienne. Tiens, tiens cela fait plusieurs années que je parle de cette solution. Comme quoi tout arrive un jour.

Peut-être que la CAPD n'a pas encore eu lieu, tant que tu n'as pas de nouvelles, il reste un petit espoir !!!

J'imagine le stress de l'attente et ta déception de ne toujours pas savoir ce qu'il en est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis écoeurée ... Au cours des manifs de la semaine dernière, une personne du syndicat du 36 est tombée par hasard sur un collègue du 36 qui demande le 44. Il a obtenu son exeat, mais c'est l'ineat qui bloque.Et moi,j'ai donc mon exeat du 44, mais pas l'ineat du 36. Première interrogation: mais pourquoi personne n'a vu cet échange possible? Réponse: l'IA du 44 est contre les échanges et n'a donc pas transmis les demandes... Mais il se trouve que tout en étant contre, il a quand même accordé un échange au mois de septembre. Deuxième question: pourquoi est-il d'accord pour certains échanges et pas pour d'autres? Réponse: c'était au sein de la même académie...

Quant à mon coup de téléphone aujourd'hui avec le syndicat du 44, ça m'a achevé: eux aussi ne sont pas vraiment pour les échanges...Résultat 90% de chances de refus. C'est dingue: il va falloir attendre les permuts au mois de mars pour que l'échange se fasse. L'argument du syndicat, c'est qu'ils sont pour le respect du barème. Mais moi aussi!!! Sauf que le logiciel des permutations, lui, ne les respecte pas non plus. En effet, selon la logique de ce logiciel, je ne permuterai pas obligatoirement avec un gros barème, mais peut-être tout simplement avec ce collègue du 36. Alors pourquoi nous faire attendre??? Encore donc un mince espoir puisque la question devrait être étudiée lors de la prochaine CAPD, le 9 novembre. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véronique c'est dingue cette histoire. :blink:

Et les syndicats je trouve leur réaction vraiment :blink::blink::blink: ...

En même temps ça me surprend pas, parce que je n'ai pas l'impression que sur la question des mutations il se battent beaucoup... :idontno:

Moi j'ai contacté cette semaine l'IA par mail, et la réponse est toujours la même, pas de perspective d'intégration, il y a encore des PE en surnombre sur le département (09)... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision tout de même pour saluer le soutien et les démarches du syndicat du 36 qui se bouge vraiment pour ma situation. J'ai l'impression que plus le département est grand, moins le soutien est important. Je comprends certes qu'étant donné le nombre d'enseignants dans le 44, ils soient moins dispos pour chacun, mais l'administration nous prend déjà pour un simple numen, alors c'est un peu rude d'avoir l'impression que les syndicats ne font guère mieux. Après, leur argument d'être plutôt contre les échanges, je l'entends bien: en effet, le collègue du 36 qui partirait dans le 44 risque de passer devant bon nombre de collègues avec un barème bien plus important (je pense notamment à Annmarystan) mais cela risque de se passer de la même manière aux permutations informatisées puisqu'ils ne sortent pas du même département. Ils m'ont dit aussi que cela risquait d'entraîner des abus, l'administration pouvant plus facilement donner des passe-droit puisqu'il serait impossible aux syndicats de vérifier toutes les possibilités d'échanges (tous les collègues ne transmettant pas leur demande aux syndicats). Bon, certes, mais pour le coup, là, il n'y a qu'un collègue du 36 qui demande le 44 donc je ne vois pas le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...