Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

J'adore ta philosophie eulalia!! :D Bon courage à toi aussi alors :wink:

C'est moi ou nous sommes nombreux(ses) à vouloir quitter le 28?!!! :D

A priori sur le département il y avait 262 demandes pour quitter le 28 avant les permut'. Donc si tout va bien, il n'y en aurait "PLUS que" 222.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

C'est moi ou nous sommes nombreux(ses) à vouloir quitter le 28?!!! :D

A priori sur le département il y avait 262 demandes pour quitter le 28 avant les permut'. Donc si tout va bien, il n'y en aurait "PLUS que" 222.

Oui ben malheureusement, c'est tous les ans comme ça dans le 28, beaucoup de monde veut sortir et peu veulent rentrer, ce qui bloque le système et fait monter les barèmes un peu plus à chaque permutation!!! Il n'y a qu'à aller voir les barres minimum aux permuts sur le site du snuipp 28, c'est effarant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou nous sommes nombreux(ses) à vouloir quitter le 28?!!! :D

A priori sur le département il y avait 262 demandes pour quitter le 28 avant les permut'. Donc si tout va bien, il n'y en aurait "PLUS que" 222.

Oui ben malheureusement, c'est tous les ans comme ça dans le 28, beaucoup de monde veut sortir et peu veulent rentrer, ce qui bloque le système et fait monter les barèmes un peu plus à chaque permutation!!! Il n'y a qu'à aller voir les barres minimum aux permuts sur le site du snuipp 28, c'est effarant!!!

Eh, oui, je le sais bien... Tous les ans ça se bouscule pour sortir du 28... Je pensais qu'avec 391 points c'était bon : Et bien non ! Pas ou peu de chaînes vers ma BZH ! :cry:

Mais il ne faut pas perdre espoir ! Allez compagnons de galère : On y croit ! et on écrit ces fichues lettres d'I/E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçue je ne m'attendais pas à un refus j'avais lu que toutes les demandes de rapprochement de conjoint avait été satisfaite l'an dernier

sinon pour nous le snuipp 27 n'a rien mis d'interrressant en ligne je ne sais pas combien ont eu leur permut ni avec combien de points.

:sad: :sad:

je me rajoute a nouveau, mon nom a disparu

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points)

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Lyxira : du 75 au 57

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me rajoute,

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points)

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Lyxira : du 75 au 57

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Mielimielo : du 89 vers le 21 (rapprochement de conjoint + 2 enfants)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Allez en route pour faire des belles lettres pfffffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle ici mais je fréquente le forum depuis quelques tps déja !! :smile:

Je suis professeur des écoles dans le 49 et mon mari et muté cet été dans le 35 sur Bruz pour celles qui connaissent. Il travaille au ministère de la Défense et son établissement est restructuré.

J'ai participé aux permut informatiques en joignant une attestation de mutation de mon conjoint, pour justifier du rapprochement. Malheureusement, je l'ai envoyé limite limite dans les délais et je ne sais pas si il a été pris en compte.

Résultat, je n'ai pas eu ma mut à ce mouvement.

Il ne me reste plus que les INEAT/EXEAT comme bcp ici.

A titre d'infos, savez vous combien de points fallait il pour rentrer dans le 35?

Pensez vous que je vais avoir ma mut au INEAT/EXEAT? En plus, nous avons une fille de 15 mois...La galère commence je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme vous je ne suis pas dans le wagon des permutations ... en revanche je ne suis pas certaine de tenter l'aventure des ineats. D'après l'inspection il sera très difficile d'obtenir satisfaction de ce coté là aussi. Bien sûr le 57 voudra bien me laisser sortir car excédentaire mais le 54 refusera certainement les entrées car eux aussi sont excédentaires.

Voilà pour les infos ... alors je ne suis pas certaine de vouloir me plonger dans trois mois de stress supplémentaires.

en tout cas bon courage à toutes car vous en aurez besoin :clover:

il faut tenter !! on ne sait jamais, si tu avais ton inéat-exéat ce serait super. Si tu ne le fais pas et que certains de ton département partent dans celui que tu veux avec moins de points que toi, tu seras déçue...

Pour le moment je suis trop dégoutée du système .....

Je vais aller prendre l'air et le calme reviendra sûrement.

Moi aussi, j'ai essayé de prendre l'air, mais je n'arrive pas à me calmer. Je suis très abattue, et je n'arrive pas à comprendre ce système qui permet à des personnes ayant moins de points, de pouvoir te passer devant, parce qu'elles sortent du "bon" département. C'est vraiment un sentiment d'injustice qui me reste pour le moment. M'enfin , je vais quand même participer aux ineat exeat, par dépit et sans espoir.

Je vous souhaite à tous de pouvoir atteindre vos rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

wero : du 08 au 31 (ou 32,81,82...)rapprochement de conjoint, 3ème demande, 2 enfants)

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points)

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Lyxira : du 75 au 57

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Mielimielo : du 89 vers le 21 (rapprochement de conjoint + 2 enfants)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

wero : du 08 au 31 (ou 32,81,82...)rapprochement de conjoint, 3ème demande, 2 enfants)

Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (rapprochement de conjoint + 2 enfants + raisons médicales et sociales)

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points)

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Lyxira : du 75 au 57

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Mielimielo : du 89 vers le 21 (rapprochement de conjoint + 2 enfants)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme vous je ne suis pas dans le wagon des permutations ... en revanche je ne suis pas certaine de tenter l'aventure des ineats. D'après l'inspection il sera très difficile d'obtenir satisfaction de ce coté là aussi. Bien sûr le 57 voudra bien me laisser sortir car excédentaire mais le 54 refusera certainement les entrées car eux aussi sont excédentaires.

Voilà pour les infos ... alors je ne suis pas certaine de vouloir me plonger dans trois mois de stress supplémentaires.

en tout cas bon courage à toutes car vous en aurez besoin :clover:

il faut tenter !! on ne sait jamais, si tu avais ton inéat-exéat ce serait super. Si tu ne le fais pas et que certains de ton département partent dans celui que tu veux avec moins de points que toi, tu seras déçue...

Pour le moment je suis trop dégoutée du système .....

Je vais aller prendre l'air et le calme reviendra sûrement.

Moi aussi, j'ai essayé de prendre l'air, mais je n'arrive pas à me calmer. Je suis très abattue, et je n'arrive pas à comprendre ce système qui permet à des personnes ayant moins de points, de pouvoir te passer devant, parce qu'elles sortent du "bon" département. C'est vraiment un sentiment d'injustice qui me reste pour le moment. M'enfin , je vais quand même participer aux ineat exeat, par dépit et sans espoir.

Je vous souhaite à tous de pouvoir atteindre vos rêves...

J'ai le même sentiment que toi, certains sont entrés dans les départements que je vise avec très peu de points, sans rapprochement de conjoint, alors que moi je n'ai rien eu malgré le rapprochement de conjoint, c'est injuste et j'essaie de me dire que ce sont les règles, tant mieux pour eux, mais j'ai vraiement du mal à m'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle ici mais je fréquente le forum depuis quelques tps déja !! :smile:

Je suis professeur des écoles dans le 49 et mon mari et muté cet été dans le 35 sur Bruz pour celles qui connaissent. Il travaille au ministère de la Défense et son établissement est restructuré.

J'ai participé aux permut informatiques en joignant une attestation de mutation de mon conjoint, pour justifier du rapprochement. Malheureusement, je l'ai envoyé limite limite dans les délais et je ne sais pas si il a été pris en compte.

Résultat, je n'ai pas eu ma mut à ce mouvement.

Il ne me reste plus que les INEAT/EXEAT comme bcp ici.

A titre d'infos, savez vous combien de points fallait il pour rentrer dans le 35?

Pensez vous que je vais avoir ma mut au INEAT/EXEAT? En plus, nous avons une fille de 15 mois...La galère commence je le crains.

Finalement, j'ai eu les syndicats du Snuipp 35. La personne m'a dit que seulement 4 personnes du 49 étaient rentrées dans le 35. malheureusement, pas moi !!

Les 3 permières avient entre 246 et 222 points et la 4 ème...66 points !!

Je pense que mes points de rapprochement de conjoints n'ont pas été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile...etre penalisé comme ca par le département d'ou l'on vient... moi je me dis si au moins j'avais eu 1 de mes 6 voeux...mais non meme pas et à coté de ca tellement de personnes avec moins de points ont eu mon 1er voeu, c'est dur, parfois on se demande pourquoi plus ce departement la qu'un autre... c'est la qu'on se dit que c vraiment une grande lotterie et qui malheureusement ne favorise pas les rapprochements de conjoint tant que ca... les regles sont bien difficiles à accepter...

Maintenant en route pour les ineat exeat sans conviction, vous connaissez des dates limites? Pour l'instant j'ai rien trouvé... D'ailleurs pour ces ineat exeat, je me pose pleins de questions, admettons que par miracle j'obtienne qqch je serais au pire aussi loin qu'aujourdhui selon les départements mais autre chose me fait peur c'est le poste qu'on recupere en arrivant après tout le monde, l'année de l'inspection c'est pas top...

Bref jsuis completement perdu en ce moment... je n'arrive pas a me mettre au travail, c'est la cata, heureusement que la fin d'année approche (plus vite pour moi: jme console avec mon stage T1 que je vais faire au mois de mai au Brésil!)

Plein de courage a tout le monde! Je n'arrive pas a decrocher de mon ordi depuis 1 semaine, forcément toute seule la semaine ca occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...