Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

bonjour

est ce que quelqu'un a des news sur le 28 ? j'ai appris que le 75 accorderait les exeats en masse, mais j'aimerai savoir maintenant si le 28 accordera des ineats.

merci

bonjour

est ce que quelqu'un a des news sur le 28 ? j'ai appris que le 75 accorderait les exeats en masse, mais j'aimerai savoir maintenant si le 28 accordera des ineats.

merci

il faut attendre la CAPD du 29 juin.... mais ils ne peuvent rien dire pour le moment "car visiblement tout le monde serait excédentaire cette année"....

attendre... encore et toujours

bonjour

merci

Tu demande un inéat dans le 28???!!!

alors là pas de soucis, en général ils acceptent tous ceux qui veulent entrer car ils sont généralement déficitaires.

Il faut attendre le 29 juin, mais tu as de grandes chances de l'obtenir. ça fera les affaires de ceux qui veulent quitter ce département!!!

je croise les doigts pour toi!!!! mais pas la peine de les serrer trop fort!!!!

le soucis que je peux rencontrer c'est que je suis actuellement pe2 donc pas encore titularisée alors je reste un peu sur mes gardes... j'espère que cela pourra débloquer l'exeat de quelqu'un.

bon week end a tous

le soucis que je peux rencontrer c'est que je suis actuellement pe2 donc pas encore titularisée alors je reste un peu sur mes gardes... j'espère que cela pourra débloquer l'exeat de quelqu'un.

bon week end a tous

peut-être, mais ils ont tellement de monde qui demande à partir depuis des années, ils ne peuvent refuser les inéats.

idem pour moi je ne sais pas du tout la date ! Je crois que j'appellerai l'inspection lundi moi

En regardant ta signature , je me demande si on a pas fait le stage t1 ensemble, j'étais avec la circonscription d'aulnay. Tu avais une prof d'EPS comme responsable de stage?

Ha non ce ne devait pas être moi. Ma responsable de stage est prof de Français. Je l'ai fait en novembre décembre.

Mais je crois que les postes fractionnés d'Aulnay sont presque tous pris par des T1 lol.

bon week end a tous

Je suis également PE2 et me demande s'ils n'attendent pas d'être sûr de notre titularisation pour se prononcer ??? des rumeurs toujours des rumeurs et peu de réponses! En fait, en théorie, en tant que PE2 nous n'aurions même pas le dorit d'y participer mais heureusement dans la pratique ça se fait!

Si quelqu'un en sait plus ... merci!

On croise!

Bonsoir à tous !

D'après le compte rendu de la CAPD dans le département de la Somme (80), tous les exeats des titulaires ont été acceptés, mais aucun des exeat des PE2 (dont je fais partie :( )

Rendez-vous l'année prochaine ;)

Bonjour

est-ce que quelqu'un sait le jour de la capd pour le 63, Puy De Dôme?

Merci!