Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Je xxx les doigts pour toi tibilou!! :wink:

Merci pour ton soutien, je donne des nouvelles (j'espère positives!!!!!!!) dès que j'en saurai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Je te souhaite aussi que ça marche Tibilou.

Je stresse aussi pas mal pour que ça marche pour moi dans le 69.

Après 3 ans de galère pour avoir le 33, pourvu que cette mut de mon mari nous sauve de la séparation géographique.

Mon congé parental expire, cette fois, y'a plus DU TOUT le choix : il faut que ça marche. On s'est déja tapé la galère financière, donc pour la séparation géographique j'aimerais bien passer mon tour. Il paraît que le 69 est moins prisé et souvent déficitaire ouais, ouais, p't'être, mais après 3 ans de galère, je veux des certitudes, moi, pas des bruits de couloir.

Sinon faute de mieux, un poste fixe à mi-temps m'attend à Paris l'an prochain, sympa pour la vie de famille.

Bref, à fond les ballons sur les incantations vaudou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Tibilou !!!

j'attends la réponse pr mon exéat du rhône aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est écoeurant Loly.

Tu as moyen de prendre un congé parental ? Ou vous restez dans le 93 avec tes petits ?

C'est vraiment pénible ces histoires de refus quand il y a rapprochement de conjoint et en plus des enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi que ça marche Tibilou.

Je stresse aussi pas mal pour que ça marche pour moi dans le 69.

Après 3 ans de galère pour avoir le 33, pourvu que cette mut de mon mari nous sauve de la séparation géographique.

Mon congé parental expire, cette fois, y'a plus DU TOUT le choix : il faut que ça marche. On s'est déja tapé la galère financière, donc pour la séparation géographique j'aimerais bien passer mon tour. Il paraît que le 69 est moins prisé et souvent déficitaire ouais, ouais, p't'être, mais après 3 ans de galère, je veux des certitudes, moi, pas des bruits de couloir.

Sinon faute de mieux, un poste fixe à mi-temps m'attend à Paris l'an prochain, sympa pour la vie de famille.

Bref, à fond les ballons sur les incantations vaudou !

Eh oui, on en est toutes à peu près au même point malheureusement, cette terrible attente avec toujours une pointe de pessimisme histoire de ne pas tomber de trop haut...

Je t'envoie plein de :clover: :clover: :clover: en te souhaitant d'obtenir ce que tu souhaites, on se tient au courant surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calo, j'habite le 33 depuis 2 ans et demi, mais faute de mut jusqu'ici je suis toujours rattachée à Paris.

Maintenant je demande le 69 car mon conjoint y est muté.

Si j'avais eu la chance d'avoir le 33 avant, on aurait presque pu échanger, ça t'aurait rapprochée déja.

C'est complètement aberrant ces situations.

A défaut de ça, si ils me laissent rentrer dans le 69, ils te laisseront peut être sortir, allez, croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calo, j'habite le 33 depuis 2 ans et demi, mais faute de mut jusqu'ici je suis toujours rattachée à Paris.

Maintenant je demande le 69 car mon conjoint y est muté.

Si j'avais eu la chance d'avoir le 33 avant, on aurait presque pu échanger, ça t'aurait rapprochée déja.

C'est complètement aberrant ces situations.

A défaut de ça, si ils me laissent rentrer dans le 69, ils te laisseront peut être sortir, allez, croisons les doigts !

j'espère ... Quelle galère !!!

de tte façon pr les landes c'est foutu moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je suis aussi écœurée que toi, Loly! C'est terrible qu'ils ne tiennent absolument pas compte des situations familiales surtout lorsque, si j'ai bien compris, comme toi, on a un conjoint qui est muté très régulièrement.

Et puis y'en a marre des bien-pensants qui osent dire "de toute façon, elle se met en congé parental, c'est qu'elle a les moyens!!!", oui, oui, j'ai entendu ça!!!

Ben tiens, c'est sûr, c'est un vrai bonheur de s'enfermer à longueur d'année chez soi à faire la bobonne et s'occuper des enfants sans avoir d'autres contacts humains!!! Et puis c'est vrai qu'on est rémunéré de façon extraordinaire lorsqu'on est en congé parental, pas de sacrifices en perspective...

J'arrête mon coup de gueule mais ça défoule! Ne désespère pas, nous sommes avec toi, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, tu as l'éxéat de ton département d'origine déja ? Je ne me souviens plus.

Non, CAPD le 29 juin pour le 28 mais si j'obtenais un inéat cela me donnerait un sacré poids pour les inciter à me lâcher.

Disons que c'est plus simple dans ce sens-là que l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je vous rejoins tardivement.

J'ai demandé un exeat pour le59 (départ du 93) pour suivre également mon conjoint muté au 1er septembre... 2009.

Déjà l'an dernier je ne l'ai ps obtenu. Ma fille avait 1 an donc j'ai demandé un congé de mise en disponibilité.

Attention ! Non seulement c'est la m**** financièrement mais en plus on a pas les points de séparation de conjoint (ben oui, ils nous roulent jusqu'au bout) et à l'IA ils n'ont pas eu honte de me sortir "c'est votre double peine : non seulement vous n'avez rien perçu pendant 1 an mais en plus vous n'aurez pas vos points".

Bref je suis en dépression et là je stresse comme pas possible. J'essaye d'accéder à iprof depuis hier soir mais bloqué et le snuipp ne répond pas au tél et pas de réponse à mon mail pour l'instant. J'ai passé une nuit blanche, ébêtée devant mon écran d'ordi !

Help si tu as un tuyau pour les résultats autrement !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...