Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)

Ingrid1307

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

57

• del20160925

47

• mariew

31

• Audrey2101

23

De mon côté il y a des erreurs dans mon dossier qui apparaissent sur le récapitulatif du mouvement, je l'ai donc corrigé et envoyé lundi. j'ai appelé ce matin à l'Ia et c'est déjà trop tard...

vous pouvez appeler ils donnent les résultats par téléphone au syndicat. rien pour moi... je suis désespérée...

vous pouvez appeler ils donnent les résultats par téléphone au syndicat. rien pour moi... je suis désespérée...

:wub:

et les autres, ça donne quoi? ( résultats sur le site du snuipp )

il n'y a pas encore les listes sur le site du snuipp. Comment fonctionne le dernier mouvement ?? C'est aujourd'hui ??

il n'y a pas encore les listes sur le site du snuipp. Comment fonctionne le dernier mouvement ?? C'est aujourd'hui ??

euh les listes y sont ;)

Information concernant les personnels sans poste à l'issue de la seconde phase

Les dernières nominations du 3ème mouvement auront lieu lors d'un groupe de travail paritaire fin août (autour du 27 aout). L'inspection académique va durant l'été faire l'inventaire des postes restés ou qui vont devenir vacants (départs en retraites, ineat exeat...).

Afin que les services de l'Inspection Académique puissent proposer lors du groupe de travail de août une affectation pouvant vous satisfaire. Nous vous conseillons de leur parvenir un courriel (ce.dpe1-02@ac-amiens.fr ou didier.angotti@ac-amiens.fr) ou un courrier simple exprimant vos souhaits en terme de postes, et de circonscriptions... par ordre de préférence (vous pouvez vous inspirer de la fiche disponible ici).

Pour moi brigade à Laon :D

super! ( maintenant on sait ton nom :lol: )

Pour les sans poste, ne perdez pas espoir, il peut y avoir de bons postes qui apparaissent durant les vacances...

Pour moi brigade à Laon :D

super! ( maintenant on sait ton nom :lol: )

lol, (tu pouvais également le savoir par pitchoun) ;)

bah oui, hein!!! Fallait le dire!!! Contente pour toi Virg'!!! et bon presque premier anniv de mariage (désolé, je sais que c'est pas le lieu!)