Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    57

  • del20160925

    47

  • mariew

    31

  • Audrey2101

    23

Pour moi brigade à Laon :D

Super Virjy!! on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour lors d'animations pédagogiques ou autres

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! je vous rejoins sur ce sujet car je viens juste d'obtenir mon ineat-exeat qui a été finalement accordé ;) j'suis trop contente... donc me voilà dans l'Aisne ! et je voulais justement savoir si vs saviez s'il y a encore des postes vacants en Thiérache ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai toujours pas d'affectation....

Encore une rentrée où je ne sais pas où je vais attérir... la 3ème! Je commence à en avoir marre!!

J'habite Amiens, je suis affectée dans l'Aisne.... J'aimerais au moins pouvoir choisir le poste et le lieu... Et ne pas apprendre la veille où je vais attérir.... Mais bon, il y a pire que moi....

Aaaaah vivement l'année prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Pour moi ce sera une maternelle (tps/ps/ms/gs) et sûrement la direction (2 classes) à 5 minutes de chez moi (circo de Guise) :thumbsup::yahoo: ! Je l'avais déjà demandé au 1er mouvement mais n'étant pas inscrite sur la liste d'aptitude je savais que je ne pouvais pas l'avoir. J'espère pouvoir m'y inscrire cette année et le redemander l'an prochain (si ça me plaît!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Pour moi ce sera une maternelle (tps/ps/ms/gs) et sûrement la direction (2 classes) à 5 minutes de chez moi (circo de Guise) :thumbsup::yahoo: ! Je l'avais déjà demandé au 1er mouvement mais n'étant pas inscrite sur la liste d'aptitude je savais que je ne pouvais pas l'avoir. J'espère pouvoir m'y inscrire cette année et le redemander l'an prochain (si ça me plaît!).

super!!! si tu as besoin d'aide pour la direction, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ingrid :D comme quoi desfois mieux vaut attendre le 2e mouvement. En revanche au 1er mouvement (dans le 60) j'avais demandé une direction 3 classes que j'ai obtenu mais à tp...donc techniquement tu aurais pu l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en déprime pour moi.. stressée de ne pas savoir où je vais être et surtout le nombre de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en déprime pour moi.. stressée de ne pas savoir où je vais être et surtout le nombre de km...

Ne pourris pas tes vacances avec ça, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dis-toi qu'avant le 15 aout ça ne sert à rien de se miner...

C'est sur et certain ton transfert vers l'Aisne? La raison me parait un peu douteuse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui j'y étais déjà l'an dernier dans l'aisne. Tout le monde trouve honteux mais personne n'a rien pu faire pour m'aider (ni les syndicats ni même Mr Dri inspecteur adjoint de l'IA de l'oise que j'ai moi-même eu l'an dernier au téléphone pour essayer de me battre). J'ai su il n'y a pas longtemps qu'apparemment les renouvelés cette année ne seraient plus suivis par l'iufm si j'avais su ca plus tôt j'aurais peut être tenté l'inéat exéat (je pense maintenant que c'est trop tard pour l'année à venir. Qui ne tente rien n'a rien je vais quand appeler l'IA de l'oise pour demander au 15 aout quand ils rouvriront. Si je déprime c'est surtout pour ma louloutte qui aura 5 mois à la rentrée... elle n'a eu que moi et papa mais moi principalement depuis qu'elle est née et là avec le trajet elle va quasiment plus me voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...