Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Bon vraiment rien de mon côté aujourd'hui encore... l'inquiétude revient!

Posté(e)

pourquoi n'essayez-vous pas de joindre monsieur Lablanche par mail ou par téléphone?(ou le service des mutations?

Posté(e)

Je laissais encore une dernière journée passer... mais demain j'appelle!

Posté(e)

c'est ce que je ferais aussi pour me rassurer si j'étais dans ta situation. car je suis une anxieuse de nature et je te comprends tout à fait.

tiens nous au courant

Posté(e)

Pareil ! J'appelle demain matin :D

Mais bon je ne pense pas qu'il y ait vraiment de soucis car on a l'air d'être plusieurs dans ce cas.

Posté(e)

Oui c'est vrai Picatchou, c'est rassurant de se savoir dans la même situation. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un souci mais dans le doute je préfère appeller avant que les vacances débutent!

Posté(e)

Oui c'est vrai Picatchou, c'est rassurant de se savoir dans la même situation. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un souci mais dans le doute je préfère appeller avant que les vacances débutent!

tout à fait d'accord et logique!

Posté(e)

Alors j'ai appelé ce matin, j'ai eu une dame qui s'occupe du mouvement. elle m'a dit que les "intégrés" (suite aux permutations) auraient accès à leur iprof 33 à partir de ce soir ou cet après-midi et que le fameux courrier serait dans notre boîte aux lettres iprof.. elle m'a dit que c'était normal de ne rien avoir reçu jusqu'à présent(ce que je ne comprends pas, c'est que l'on a l'exemple ici de nouveaux intégrés qui ont reçus dès lundi leur confirmation dans leur boîte :blink: ).

en attendant, j'ai l'impression qu'il y a un bug car je ne parviens pas à ouvrir la page internet d'iprof..

que du bonheur :devil:

Posté(e)

J'essaye d'appeller depuis ce matin 10h30 et de mon côté j'ai eu moins de chance, je n'ai que le standard!

J'ai lu attentivement ton message Picatchou et l'inquiétude est encore là malgré tout... et plus le temps passe plus elle grandit...

Je n'abandonnes pas et je regarde i-prof régulièrement et je rapelle souvent. Mais je n'accède pas non plus au i-prof 33, c'est que ça doit bouger.

Posté(e)

j'ai téléphoné aujourd'hui au service mouvement et pour les nouvelles arrivantes sur le département une boite iprof vous a été créée et normalement on doit recevoir l'accusé de réception dessus (mais pour le moment je n'y arrive pas). sinon pour connaitre vos identifiant munissez vous de votre numen et aller là:

http://www.ac-bordeaux.fr/i-prof.html vous aurez vos nouveaux identifiants.

Posté(e)

ça a peut-être été plus facile pour moi qui était déjà dans l'académie. dans le département voisin.

c'est peut-être pour ça que j'ai déjà les contacts!?