Posté(e) 6 mai 201016 a Auteur Quand aurez-vous la CAPD? je crois que c'est le 27 mai Non, le 25 mai!
Posté(e) 8 mai 201016 a Quand aurez-vous la CAPD? je crois que c'est le 27 mai Non, le 25 mai! Oui, avec des corrections possibles jusqu'au 1er juin...
Posté(e) 8 mai 201016 a C'estvotre projet le 25 mai? Parce qu'effecter des corrections après la CAPD, c'est
Posté(e) 9 mai 201016 a C'estvotre projet le 25 mai? Parce qu'effecter des corrections après la CAPD, c'est non le projet c'est le 10 et la capd le 25!!!
Posté(e) 9 mai 201016 a Il me tarde demain !!! On en saura déjà plus... Il me semble que l'an dernier, il n'y a pas eu beaucoup d'erreurs... mais bon il en suffit d'une.
Posté(e) 9 mai 201016 a c'est pas le 11? et je croyais avoir compris que justement il y avait eu beaucoup de changements... je suis paumée! courage à tous pour l'attente!
Posté(e) 9 mai 201016 a Moi aussi il me tarde demain... Où as-tu vérifié Diabloteene? En regardant le post de l'an dernier j'ai vu qu'il n'y avait pas eu beaucoup de changements pour les collègues présents sur le forum en fin de compte, à voir pour nous cette année...
Posté(e) 9 mai 201016 a a ok, ben j'espère aussi! j'ai regardé dans iprof, siam, circulaire, ils disent bien le 10; je suis déjà super contente d'être en gironde mais j'avoue qu'un poste serait pas mal non plus, en plus j'accouche dans 3 semaines, j'aimerais bien être fixée avant... je rêve!
Posté(e) 9 mai 201016 a merci Diabloteene. Ah oui je comprend tout à fait, ça fait beaucoup d'émotions en quelques jours pour toi! Alors on croise les doigts pour que les résultats nous donnent le sourire...
Posté(e) 9 mai 201016 a Vous savez à partir de quelle heure on peut les attendre ces résultats ?? Je suis en stage à l'IUFM, ça va être moins simple qu'en classe d'aller voir les résultats...