Audrey17 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Je n'accède toujours pas à i-prof 33, la page ne veut même pas apparaître mais sous siam j'ai : "Mouvement principal Du 22 mars 2010 au 1er juin 2010 Consultez la circulaire départementale Du 26 mars 2010 au 7 avril 2010 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 26 mars 2010 au 8 avril 2010 Saisissez et modifiez votre demande de mutation Du 16 avril 2010 au 17 avril 2010 L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé Du 25 mai 2010 au 1er juin 2010 Consultez le résultat de votre demande de mutation" J'espère avoir l'accusé demain... Je ne pense pas qu'ils partent en vacances sans l'envoyer quand même! En tout cas impossible de les joindre au tél pour moi, et pourtant j'ai essayé... Si par malheur je suis une oubliée, ma facture détaillée de tél prouvra que je me suis inquiétée!
Audrey17 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je me suis connectée au lien donné par Cendrillon31 et j'ai bien mes identifiants (compte utilisateur et mot de passe-numen), je suis donc enregistrée alors qu'il y a quelques jours ce n'était pas le cas (j'avais déjà essayé). Ceci me rassure. Je crois qu'il faut que je sois patiente, j'arrive encore à rester zen grâce à ce que j'ai lu sous siam! Picatchou es-tu toujours dans la même situation que moi?
picatchou Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je me suis connectée au lien donné par Cendrillon31 et j'ai bien mes identifiants (compte utilisateur et mot de passe-numen), je suis donc enregistrée alors qu'il y a quelques jours ce n'était pas le cas (j'avais déjà essayé). Ceci me rassure. Je crois qu'il faut que je sois patiente, j'arrive encore à rester zen grâce à ce que j'ai lu sous siam! Picatchou es-tu toujours dans la même situation que moi? Oui, exactement tout comme toi !
picatchou Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Youhou !!! L'accusé de réception est enfin arrivé
Audrey17 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Youhou !!! L'accusé de réception est enfin arrivé Pour moi aussi, youpi!! Il n'ya plus qu'à vérifier. Bon weekend à tous.
frelonette Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Merci pour les infos données par cendrillon!! J'ai pu me connecter son mon iprof !!! (ils ont ajouté une lettre à mon identifiant lorsqu'ils ont fait le transfert) Je commençais à m'inquiéter car mon cher et tendre pouvait se connecter mais pas moi, du coup j'ai pensé que l'IA avait changé d'avis et que finalement je restais dans mon département d'origine J'espère que nous pourrons avoir un poste au premier mouvement Bonne journée
diabloteene Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 a ben je viens de recevoir un deuxième accusé! mais avec les priorités et barème cette fois
picatchou Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 a ben je viens de recevoir un deuxième accusé! mais avec les priorités et barème cette fois oui d'ailleurs qui pourrait m'expliquer ce que sont ces priorités svp ?
batmarnath Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 a ben je viens de recevoir un deuxième accusé! mais avec les priorités et barème cette fois oui d'ailleurs qui pourrait m'expliquer ce que sont ces priorités svp ? tiens moi aussi j' ai reçu la même chose. les priorités sur poste anglais sont identiques (je suis habilité)et les autres sans spécialités le sont égales entre elles. c'est étrange!? au début je me demandais si ce n'était pas notre classement par rapport aux autres demandes, mais rien à voir. alors qui sait?.
batmarnath Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Youhou !!! L'accusé de réception est enfin arrivé Pour moi aussi, youpi!! Il n'ya plus qu'à vérifier. Bon weekend à tous. vous voyez!! comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. je suis contente pour vous!
Audrey17 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Youhou !!! L'accusé de réception est enfin arrivé Pour moi aussi, youpi!! Il n'ya plus qu'à vérifier. Bon weekend à tous. vous voyez!! comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. je suis contente pour vous! Merci Batmarnath, c'est vrai que l'attente était longue mais c'est un soulagement maintenant!
audreycita Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 a ben je viens de recevoir un deuxième accusé! mais avec les priorités et barème cette fois oui d'ailleurs qui pourrait m'expliquer ce que sont ces priorités svp ? tiens moi aussi j' ai reçu la même chose. les priorités sur poste anglais sont identiques (je suis habilité)et les autres sans spécialités le sont égales entre elles. c'est étrange!? au début je me demandais si ce n'était pas notre classement par rapport aux autres demandes, mais rien à voir. alors qui sait?. J'ai effectivement pensé comme toi mais je me suis aussi dit que ça n'avait rien à voir. Pour moi,il y a un problème sur la date d'habilitation d'anglais, il y a noté 2010 alors que je l'ai eu en 2007.Je sais pas si ça peut influer sur des priorités...enfin ,tant pis!
Messages recommandés