Posté(e) 10 mai 201016 a Auteur argh!!!!! si on n'a rien aujourd'hui je vais craquer!!! D'après le SNUIPP33 le projet devrait tomber en fin d'apres midi. Ils vont le faire paraitre sur leur site.
Posté(e) 10 mai 201016 a ça y est! les postes sont tombés! j aurai mon voeux 10, un poste en élémentaire à Yvrac... affaire à suivre
Posté(e) 10 mai 201016 a C'est sur i prof, ça y est! Pour moi parfait, je garde mon poste mais je passe à titre définitif, cool! Courage tout le monde!!!
Posté(e) 10 mai 201016 a désolée diabloteene... tu avais combien de points? rien est joué pour le moment : attends la confirmation dans 15 jours... ça se trouve ils se sont plantés sur nous
Posté(e) 10 mai 201016 a merci, je n'avais que 14,929... je me doutais que ce serait dur mais à ce point là... j'ai demandé tous les postes anglais dans presque toute la gironde, je pensais que ça passerait, tant pis! félicitation à toi en tout cas!!
Posté(e) 10 mai 201016 a j'ai pour l'instant mon 30eme voeu (que je ne voulais pas vraiment...):BD rattachée à une école au Taillan. C'était un voeu de secteur:BD circo St Médard en Jalles(ce qui en fait, ne veut pas dire grand chose quand on est BD)
Posté(e) 10 mai 201016 a merci, je n'avais que 14,929... je me doutais que ce serait dur mais à ce point là... j'ai demandé tous les postes anglais dans presque toute la gironde, je pensais que ça passerait, tant pis! félicitation à toi en tout cas!! J'ai le même nombre de points que toi.Avais-tu demandé des secteurs et des postes de TRS/ZIL/BD?