*Maia* Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 les petits barèmes sont nommés: dans le médoc (nord du département) le blayais nord est est extrème ... des zones rurales assez difficiles assez difficiles, attention il ne faut pas généraliser non plus, j y ai travaillé cette année (blayais, région st andré de cubzac et maintenant médoc) et pour le moment ça va ! c rural effectivement mais les élèves que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont assez "faciles" y a toujours des petits perturbateurs mais bon, gérables ... Je suis d'accord. J'enseigne dans le médoc pour la 2e année, dont une dans une école réputée "difficile". Il faut préciser qu'on s'en sort quand même et surtout, que l'ambiance dans ces écoles est souvent vraiment très bonne !
batmarnath Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 au second mouvement il y aura un poste de direction avec classe de cycle 2 a pourvoir à sainte croix du mont. je le sais car c'est là que j'ai été mutée au 1er mouvement. ça intéresse quelqu'un?
loly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bon ben bon courage à vous, dites c'est un peu dur tout ça!
picatchou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 c'est quand le 2nd mouvement déjà? le 18 juin (saisie des vœux jusqu'au 21 juin) résultats le 29 juin me semble-t-il.. (rectifiez-moi si je me trompe)
picatchou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 au second mouvement il y aura un poste de direction avec classe de cycle 2 a pourvoir à sainte croix du mont. je le sais car c'est là que j'ai été mutée au 1er mouvement. ça intéresse quelqu'un? j'aurais bien aimé être ta collègue batmarnath , mais je suis à 80 %, donc pas de poste de direction pour moi (ni de BD ou Zil d'ailleurs ).
batmarnath Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 au second mouvement il y aura un poste de direction avec classe de cycle 2 a pourvoir à sainte croix du mont. je le sais car c'est là que j'ai été mutée au 1er mouvement. ça intéresse quelqu'un? j'aurais bien aimé être ta collègue batmarnath , mais je suis à 80 %, donc pas de poste de direction pour moi (ni de BD ou Zil d'ailleurs ). a mon avis, il ya a des risques pour que personne ne le demande et que quelqu'un soit nommé d'office car la direction attire peu!!!!
ouf33 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 bonjour à tous mutée en gironde cette année je suis intéressée par ce poste à ste croix du mont qui ne serait qu'à 25 min de la maison. Batmarnath si tu as des infos cela m'intéresse. Merci pour vos réponses
élodiedetarbes Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Est ce que quelqu'un sait s'il y a des postes libres pour le second mouvement dans le sud gironde? Car je n'en peux plus d'attendre...
ouf33 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Est ce que quelqu'un sait s'il y a des postes libres pour le second mouvement dans le sud gironde? Car je n'en peux plus d'attendre... Salut je crois qu'on est tous dans cet état d'impatience .... le 18 juin c'est encore loin et on n'a pas d'infos à part ce poste à ste croix du mont.Alors courage Elodiedetarbes!
batmarnath Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 bonjour à tous mutée en gironde cette année je suis intéressée par ce poste à ste croix du mont qui ne serait qu'à 25 min de la maison. Batmarnath si tu as des infos cela m'intéresse. Merci pour vos réponses Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'étais en sortie scolaire. Pour le poste de ste croix, c'est sur le cycle2. Je ne peux te dire quel niveau précisément car ils ont un problème pour gérer les effectifs de la grande section au cp. ce serait soit Gs/Cp et Cp/ce1 ou Gs/ce1 et cp ou ???? la grande section a une atsem et il ya a une avs en gs et une en ce1. s'il prennent la 2ème solution il y aura 4 adultes dans la classe donc ça pose problème. moi je suis référente anglais et ils m'ont dit qu'ils pensaient attendre que la directrice (future nommée) et moi puissions nous arranger pour savoir quel niveau prendre. les horaires c'est 9h/12h 13h30/ 16h30. pour l'aide perso ils faisaient 1h lundi soir et 1h jeudi soir, mais ça peut changer. mais je ne sais pas grand choses de plus sinon que l'école est en haut du mont à côté d'une vue sur le sud gironde à en épater plus d'un.
ouf33 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 bonjour à tous mutée en gironde cette année je suis intéressée par ce poste à ste croix du mont qui ne serait qu'à 25 min de la maison. Batmarnath si tu as des infos cela m'intéresse. Merci pour vos réponses Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'étais en sortie scolaire. Pour le poste de ste croix, c'est sur le cycle2. Je ne peux te dire quel niveau précisément car ils ont un problème pour gérer les effectifs de la grande section au cp. ce serait soit Gs/Cp et Cp/ce1 ou Gs/ce1 et cp ou ???? la grande section a une atsem et il ya a une avs en gs et une en ce1. s'il prennent la 2ème solution il y aura 4 adultes dans la classe donc ça pose problème. moi je suis référente anglais et ils m'ont dit qu'ils pensaient attendre que la directrice (future nommée) et moi puissions nous arranger pour savoir quel niveau prendre. les horaires c'est 9h/12h 13h30/ 16h30. pour l'aide perso ils faisaient 1h lundi soir et 1h jeudi soir, mais ça peut changer. mais je ne sais pas grand choses de plus sinon que l'école est en haut du mont à côté d'une vue sur le sud gironde à en épater plus d'un. Merci beaucoup pour ces précisions .... qui sait peut-être travaillerons-nous ensemble l'année prochaine! je ne rêve pas trop mais l'espoir fait vivre et rend l'attente moins pénible! A plus
Messages recommandés