Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

mutée en gironde cette année je suis intéressée par ce poste à ste croix du mont qui ne serait qu'à 25 min de la maison. Batmarnath si tu as des infos cela m'intéresse. Merci pour vos réponses

Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'étais en sortie scolaire.

Pour le poste de ste croix, c'est sur le cycle2. Je ne peux te dire quel niveau précisément car ils ont un problème pour gérer les effectifs de la grande section au cp. ce serait soit Gs/Cp et Cp/ce1 ou Gs/ce1 et cp ou ????

la grande section a une atsem et il ya a une avs en gs et une en ce1. s'il prennent la 2ème solution il y aura 4 adultes dans la classe donc ça pose problème.

moi je suis référente anglais et ils m'ont dit qu'ils pensaient attendre que la directrice (future nommée) et moi puissions nous arranger pour savoir quel niveau prendre.

les horaires c'est 9h/12h 13h30/ 16h30.

pour l'aide perso ils faisaient 1h lundi soir et 1h jeudi soir, mais ça peut changer.

mais je ne sais pas grand choses de plus sinon que l'école est en haut du mont à côté d'une vue sur le sud gironde à en épater plus d'un.

Merci beaucoup pour ces précisions .... qui sait peut-être travaillerons-nous ensemble l'année prochaine! je ne rêve pas trop mais l'espoir fait vivre et rend l'attente moins pénible!

A plus

je l'espère pour toi!!!!

bonne chance!!et peut-être à très vite!

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

J-10 pour le second mouvement...

Posté(e)

up!!!

personne ne sait s'il y a des postes libres dans le sud gironde pour le second mouvement? :-(

Posté(e)

pour l'école de sainte croix du mont, ce sera une gs/cp avec la direction.

j'ai été au conseil d'école hier soir.

Posté(e)

Quelqu'un du côté de soulac, le Verdon?

Posté(e)

ce ne sont pas des écoles là-bas ce sont des zoos ;)

Posté(e)

ce ne sont pas des écoles là-bas ce sont des zoos ;)

OH!!! :blink::blink::blink:

Posté(e)

hé oui

le second degré marche chez peu de gens

surtout chez les femmes

Posté(e)

hé oui

surtout chez les femmes

:sort:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des postes libres pour le second mouvement dans le sud gironde?

Car je n'en peux plus d'attendre...

Salut

je crois qu'on est tous dans cet état d'impatience .... le 18 juin c'est encore loin et on n'a pas d'infos à part ce poste à ste croix du mont.Alors courage Elodiedetarbes!

Le poste de tituaire de secteur rattaché à La Réole est dispo, cette année 4 quarts temps en maternelle, à suivre pour l'an prochain...

Posté(e)

Coucou!

Avant de faire vos voeux pour le 2nd mouvement, je rappelle que j'ia une chambre libre en coloc entre La Réole et Monségur, on est déjà 2 instits, ça peut faire un pied à terre idéal pour quelqu'un nommé loin de chez lui!

Bonne chance,

Emeline

Posté(e)

hé oui

surtout chez les femmes

Je n'ai aucun souci avec le second degré