picatchou Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Salut à vous, Dites-moi que je rêve, on ne peut pas faire de voeux par secteur au second mouvement cette année???? Vu ce qu'il reste comme postes autant dire qu'on va être nommés d'office n'importe où ! La galère J'espère que c'est un bug, car sinon quelle galère comme tu dis Il n'y a vraiment pas grand chose
diabloteene Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 roooo effectivement pas de voeux de secteur??!! suis pas très optimiste avec mes petits points!!
picatchou Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 savez-vous si on peut postuler sur les postes à 50 % ou à 75 % lorsque l'on est à 100 % ? (enfin, moi je suis à 80 % mais je pense que je dois faire mes vœux comme si j'étais à 100 %, sauf que je ne peux pas postuler sur des directions ou des BD-Zil). Quelqu'un me confirmer mes dires ? Merci
diabloteene Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 je sais pas trop te répondre mais regarde dans la circulaire: https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/ peut-être que ce sera plus clair
élodiedetarbes Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Est ce quelqu'un aurait appelé par hasard les écoles de Gironde sur dropt, Mourens , podensac, pujols sur ciron ou d'autres dans le sud gironde pour connaître les niveaux? Mon portable ne fonctionne plus donc je ne peux pas appeler. Aidez moi...
lol33 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 Alors moi je voudrais juste une petite précision... sur i.prof pour les postes de TRS quand on regarde le détail on peut voir les différents postes que l'on aurait et parfois il y a écrit postes pour enseignant à 50% ou 75%. Ca veut dire que ce sont les enseignants à 50% qui peuvent demander ces postes ou cela veut dire qu'on complèterait^plusieurs 50% dans la même école? Moi être un peu perdue!
steladusud Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Il y a un poste d'adjoint dans ma future école, à Saint-Avit-Saint-Nazaire, à coté de Ste foy la grande. Allez, qui veut devenir ma collègue ?
emcj Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser ce que sont les postes de remplaçants brigade ASH? Remplace-t-on uniquement en ASH ou en fait on est brigade et on va n'importe où et même parfois en ASH ?
picatchou Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Il y a un poste d'adjoint dans ma future école, à Saint-Avit-Saint-Nazaire, à coté de Ste foy la grande. Allez, qui veut devenir ma collègue ? Cela fait un peu loin pour moi
picatchou Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 je sais pas trop te répondre mais regarde dans la circulaire: https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/ peut-être que ce sera plus clair merci pour le lien avec la circulaire mais elle ne parle que des temps partiels à 50 % et à 75 %.. les 80 % annualisés ne sont pas mentionnés alors dans le doute, je ne vais pas postuler sur des TRS 100% au cas où ces voeux soient neutralisés par l'administration.. Personne n'est à 80 % ??
Messages recommandés