Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis comme toi, presque même stratégie mais plus pessimiste pour les temps de trajet... mon bébé aura trois mois à la reprise, et je sens que ça va être dur dur!!! pfff, vivement dans dix ans!!

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

je suis comme toi, presque même stratégie mais plus pessimiste pour les temps de trajet... mon bébé aura trois mois à la reprise, et je sens que ça va être dur dur!!! pfff, vivement dans dix ans!!

j'ai fait comme vous.. mais je n'ai pas mis de postes en AIS.. j'ai mis des postes qui ne me plaisait guère (car un peu loin tout de même) mais qui seront sûrement moins pire que ce qui nous attend en affectation d'office :sad:

j'ai utilisé les 30 vœux pour ne pas avoir de regret.. J'espère en avoir un de ma liste sinon aïe aïe aïe :cry:

Vivement le 29 que l'on soit tous fixés :wub:

Bon courage pour l'attente car je sens que cela va être trèèèèèèès long..

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part c'était dur aussi..surtout que j'ai le plus petit barème(mais protégée de tous les postes clis, segpa ect).J'ai mis beaucoup de TRS même si cela ne m'enchante pas..par contre je n'ai fait qu'un vœu impossible à avoir (il m'en restait un) , le reste c'est du loin... :sad:

J'aimerais vraiment avoir quelque chose au second mouvement, je pense que c'est le cas pour tout le monde, alors croisons les doigts!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part c'était dur aussi..surtout que j'ai le plus petit barème(mais protégée de tous les postes clis, segpa ect).J'ai mis beaucoup de TRS même si cela ne m'enchante pas..par contre je n'ai fait qu'un vœu impossible à avoir (il m'en restait un) , le reste c'est du loin... :sad:

J'aimerais vraiment avoir quelque chose au second mouvement, je pense que c'est le cas pour tout le monde, alors croisons les doigts!

Pourquoi dis-tu que tu es protégée de tous les postes en clis, segpa, etc.. ?

Posté(e)

ça me soule!!!!! j'ai fait que 10 voeux pour le moment. Je ne sais plus quoi faire!

l'année dernière j'ai été nommée d'office sur un poste que je n'avais pas demandé, alors gare à vos fesses les petits barèmes!! :glare: si je me souviens bien ils ont placé d'office les gens qui avaient moins de 13,5 (ou 14,5, je sais plus), sachant que les T1 avaient la priorité sur les postes d'adjoint il restait pas grand chose ...

Je connais des T1 qui ont eu quelque chose au troisième mouvement l'an dernier et qui n'ont donc pas été placés d'office à l'issu du second même avec 11,33.

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi dis-tu que tu es protégée de tous les postes en clis, segpa, etc.. ?

Parce que cette année les T1 sont protégés de tous les postes du type clis,ime,itep,segpa..par contre nous ne sommes plus prioritaires sur les T2.

Posté(e)

Ah d'accord, je ne savais pas qu'en Gironde les T1 ne pouvaient pas faire de l'AIS. C'est bien pour vous :smile:

Posté(e)

Est ce que par hasard, certaines ont demandé Saint avit saint nazaire ? (bien que ca soit loooooiiin)

Posté(e)

Nan pas moi!!Trop loiinnn :bleh:

Posté(e)

non je ne l'ai pas mis dans mes vœux.

Posté(e)

Moi je n'ai pas utilisé tous mes voeux non plus. J'ai choisi en fonction de la distance, j'ai mis de tout (même ASH) mais pas de TRS, ça me fait peur comme postes ...

A votre avis qui participe à cemouvement ? y'a t-il des T2? T3? voire plus ?

Posté(e)

Moi je n'ai pas utilisé tous mes voeux non plus. J'ai choisi en fonction de la distance, j'ai mis de tout (même ASH) mais pas de TRS, ça me fait peur comme postes ...

A votre avis qui participe à cemouvement ? y'a t-il des T2? T3? voire plus ?

Je ne sais pas vraiment qui participe à ce mouvement, mais je pense qu'il y a quand même plus que des T3 non ? Sinon ce serait :thumbsup:

Personnellement je pensais que même des T6 ou T7 pouvaient y participer car ce n'est pas si simple d'obtenir un poste au 1er mouvement (comme c'est à titre définitif, on ne met souvent que des postes que l'on veut vraiment, et que l'on n'obtient forcément pas tout de suite :sad: , d'où la participation au 2nd mouvement).

Quelqu'un a des infos à ce sujet ? C'est une question intéressante qui attise ma curiosité :D