Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi ça m'intrigue ... !

je serai T2 l'année prochaine et j'espère qu'il n'y a pas trop d'"anciens" qui postulent sur les mêmes postes que moi !

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

J'ai une copine qui a participé lundi à une journée des syndicats.Au second mouvement les plus grands barèmes sont dans les 25..alors il y a bien plus que des T2 ou T3.. :cry:

Posté(e)

J'ai une copine qui a participé lundi à une journée des syndicats.Au second mouvement les plus grands barèmes sont dans les 25..alors il y a bien plus que des T2 ou T3.. :cry:

Bon ben voilà... :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Dans mon impatience d'avoir les résultats du mouvement, même si je sais que ce n'est que pour mardi, j'ai voulu aller sur Iprof jeter un coup d'oeil, voir si on avait un accusé de réception, ou n'importe quoi d'autre et en fait je ne peux plus accéder à Iprof. Il me dit que mon mot de passe ou mon login est invalide alors que je ne l'ai pas changé, et pour cause il est enregistré dans mon ordi pour s'afficher automatiquement!

J'ai tout retapé et rien.

Bon j'espère que ce n'est qu'un bug et que tout sera au point pour mardi...Si quelqu'un peut essayer pour voir...

M'enfin pour l'instant je sais que ça n'a pas d'importance....

Posté(e)

je viens d'aller voir, pareil pour moi!!

Posté(e)

idem pour moi .... "mot de passe invalide"

Posté(e)

+1

J'obtiens la meme chose...

Posté(e)

On va attendre lundi, il doit y avoir un bug...

En tout cas espérons que tout soit arrangé pour mardi, car sinon ce sera galère pour connaître les résultats su mouvement...

Posté(e)

On va attendre lundi, il doit y avoir un bug...

En tout cas espérons que tout soit arrangé pour mardi, car sinon ce sera galère pour connaître les résultats su mouvement...

Effectivement, nous sommes lundi et c'est revenu, opérationnel pour demain!

Posté(e)

Jour J pour le second mouvement... Bonne chance à tous :clover: