Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pas de poste non plus... juste par curisité, c'est quoi une priorité 1??

J'ai un peu peur de ce qui va rester au 3eme mouvement!!! :cry:

j'ai une collègue qui a bénéficié d'une priorité 1 car elle a subi une fermeture de classe. ;)

pour le 3ème mouvement il y a souvent des postes sur des classes entières pour cause de congés longs (congés formation...) il y a des postes pas mal... courage

profite de l'été ;)

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un a eu le poste sur l'école de Saint Morillon?

Oui, quelqu'un l'a obtenu. Tu peux aller voir sur le site du SNUIPP: http://33.snuipp.fr/....php?article646 , il y a les résultats du mouvement.

Je l'avais demandé mais je ne l'ai pas eu... :sleep:

C'est une amie qui l'a eu ...

Posté(e)

C'est une priorité lié à la direction. Si tu réunis 3 conditions (avoir été nommé au 1er mvt sur un poste de direction + avoir assuré la direction + s'être inscrit sur liste d'aptitude) ton poste t'est reservé en priorité 1 (absolue) pour l'année d'après où tu en deviens titulaire.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprend pas.Je suis allée sur le site du sniupp 33 pour voir les affectations et les barèmes qui vont avec et je me suis aperçue que deux postes que j'avais demandés (illats et pujols sur ciron) n'apparaissent pas.

Il y a juste un poste de TRS mais pas celui que j'ai mis à savoir adjoint pré élémentaire.Qu'en pensez vous?Est ce qu'ils ne les garderaient pas pour le troisième mouvement?

Posté(e)

C'est une priorité lié à la direction. Si tu réunis 3 conditions (avoir été nommé au 1er mvt sur un poste de direction + avoir assuré la direction + s'être inscrit sur liste d'aptitude) ton poste t'est reservé en priorité 1 (absolue) pour l'année d'après où tu en deviens titulaire.

MERCI!!! :D

Posté(e)

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprend pas.Je suis allée sur le site du sniupp 33 pour voir les affectations et les barèmes qui vont avec et je me suis aperçue que deux postes que j'avais demandés (illats et pujols sur ciron) n'apparaissent pas.

Il y a juste un poste de TRS mais pas celui que j'ai mis à savoir adjoint pré élémentaire.Qu'en pensez vous?Est ce qu'ils ne les garderaient pas pour le troisième mouvement?

T'as appelé un syndicat pour demander? Ils sauront sûrement ou pourront agir si c'est une erreur!

Posté(e)

Hello!

J'ai été voir les syndicats. Ils se trouvent qu'au cours du mouvement, des postes ont été fermés (mais ils sont quand même apparus dans le mouvement) donc certains de nos voeux ont été annulés de ce fait... Chouette fonctionnement hein? Il se peut donc que Illats et Pujol S/Ciron aient fait partie de la charrette...

Posté(e)

J'ai effectivement entendu parler de ça...ce qui me parait bizarre c est que dans le cas de pujols sur cirons par exemple il s'agissait d'une ouverture de classe!!!(Vu dans le journal!)

Alors soit c'est une erreur du journal, soit ils ont changé d'avis entre temps (!?)...ou alors il apparaitra au troisième mouvement.Dans tous les cas j'avoue que (pour l'instant) je pense beaucoup trop à ces fichus mouvements pendant ces vacances!!!! :mad:

Allez ça sert à rien de se torturer l'esprit, profitons à fond des vacances car à partir du 27 aout ça risque être chaud!!! :cry: (autopersuation :bleh: )

Posté(e)

J'avais appelé Illiats pendant le mouvement pour connaître le niveau de la classe et ils m'avaient dit qu'en fait il n'y avait pas de poste car il y avait une fermeture ....

Posté(e)

J'avais appelé Illiats pendant le mouvement pour connaître le niveau de la classe et ils m'avaient dit qu'en fait il n'y avait pas de poste car il y avait une fermeture ....

Pff ça c'est vraiment n'importe quoi... :mad: Du coup ça fait gaspiller des voeux..

Merci pour l'info!!

Posté(e)

juste pour savoir si par hasard vous avez reçu vos arrêtés? merci!

Posté(e)

juste pour savoir si par hasard vous avez reçu vos arrêtés? merci!

non pas encore d'arrêté pour moi..

Bonnes vacances à tous et toutes :smile: