lasardine Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour! Est-ce que quelqu'un a eu le poste sur l'école de Saint Morillon? Oui, quelqu'un l'a obtenu. Tu peux aller voir sur le site du SNUIPP: http://33.snuipp.fr/....php?article646 , il y a les résultats du mouvement. Je l'avais demandé mais je ne l'ai pas eu... C'est une amie qui l'a eu ... Je demandais ça car je suis la titulaire du poste (au 1ier mouvement de cette année) et j'ai prolongé mon congé parental qui s'achevait fin septembre pour 6 mois supplémentaires. J'ai pris la décision de prolonger mon congé un peu plus rapidement que prévu afin que quelqu'un puisse avoir mon poste au 2nd mouvement et non pas au 3ième et tout faire au dernier moment. Je suis donc contente qu'une personne ait eu mon poste. J'aurai bien aimé éventuellement plus tard converser avec elle afin de voir pour les manuels commandés etc... mais bon, il n'y a rien d'urgent puisque je récupère mon poste qu'à la prochaine rentrée (et je pense déjà à ce que je vais faire...rahhhhh) j'ai donné m
nantaise87 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Quelqu'un a-t-il reçu son arrêté de nomination??
Athenajulie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, J'ai deux petites questions : suis-je la seule à ne pas parvenir à accéder à iprof ? J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base de données (je précise que jusqu'à maintenant tout fonctionnait). Et deuxième question, est-il exact que nous pouvons contacter les syndicats aujourd'hui pour connaitre les premiers résultats de ce troisième mouvement ? Je suis un peu perdue avec ces histoires de mouvement... Et probablement stressée aussi.
Chobib Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, J'ai deux petites questions : suis-je la seule à ne pas parvenir à accéder à iprof ? J'ai un message me disant que je ne suis pas encore référencée dans la base de données (je précise que jusqu'à maintenant tout fonctionnait). Et deuxième question, est-il exact que nous pouvons contacter les syndicats aujourd'hui pour connaitre les premiers résultats de ce troisième mouvement ? Je suis un peu perdue avec ces histoires de mouvement... Et probablement stressée aussi. Bonjour J'arrive bien à accéder à I PROF.En ce qui concerne les résultats les syndicats nous ont dit que si on voulait les appeler c'était à demain 18h donc je doute qu'il y ait des résultats dès aujourd'hui.. Autre question : une fois le barème pris comme critère , l'age compte t il pour ce troisième mouvement?
Atizis Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Oui, hélas, l'âge compte pour tout. Donc tu peux être soit muté d'office parce que tu es le plus jeune soit ne pas avoir de postes du tout parce que justement tu ne fais pas partie des plus âgés qui eux sont prioritaires... Donc tu joues à la roulette. Bon courage en tout cas !
Atizis Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Sur intranet il y a précisé : "après la CAPD" donc... Table sur une fin d'après-midi. Au mieux.
Thalie33 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Y a plus qu'à attendre... Il me tarde quand même de savoir où je vais atterrir...
Cerise7 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Y a plus qu'à attendre... Il me tarde quand même de savoir où je vais atterrir... PAREIL!!!Vivement!Surtout que ça va être difficile de connaitre le ou les niveau(x)!!Vu que demain c'est samedi
Cerise7 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Apparemment on le saura par le biais des syndicats..génial..
Messages recommandés