Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

J'ai reçu l'accusé de réception. Tout est OK ! Dans mon département actuel, il faut renvoyer le papier signé. Faut-il faire de même pour le 31 ?

Merci pour vos réponses !

Tu parles d'un mail reçu dans i-prof ou de la feuille que l'on pouvait sortir au format pdf après avoir enregistré ses voeux ?

Amaurie

Du mail reçu sur I-Prof où apparaissent mes voeux et les éléments de mon barème.

Je n'ai pas eu de mail :blink:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

J'ai reçu l'accusé de réception. Tout est OK ! Dans mon département actuel, il faut renvoyer le papier signé. Faut-il faire de même pour le 31 ?

Merci pour vos réponses !

Tu parles d'un mail reçu dans i-prof ou de la feuille que l'on pouvait sortir au format pdf après avoir enregistré ses voeux ?

Amaurie

Du mail reçu sur I-Prof où apparaissent mes voeux et les éléments de mon barème.

Je n'ai pas eu de mail :blink:

Amaurie

Pour ma part, j'ai reçu le mail.

Vérifie d'ici lundi, tu devrais le recevoir je pense.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus! pas d'accusé! peut etre est ce du au fait que je suis dans un autre département! C'est ton cas amaurie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception bien reçu sur boîte aux lettres i-prof.

Est-ce qu'il correspond à ce que vous aviez demandé ? Pour moi, pas tout à fait.

Faut le renvoyer ou pas ?

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception bien reçu sur boîte aux lettres i-prof.

Est-ce qu'il correspond à ce que vous aviez demandé ? Pour moi, pas tout à fait.

Faut le renvoyer ou pas ?

Bon we

Qu'est ce qui change entre tes voeux et l'accusé ? Je trouve cela bizarre...

Pour ma part ça correspond, juste pour une école, il manque son nom et son lieu mais la circonscription est la bonne, donc je pense que c'est Ok. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi il y a un blanc...

Le renvoyer à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus! pas d'accusé! peut etre est ce du au fait que je suis dans un autre département! C'est ton cas amaurie??

Je suis aussi sur un autre département :blush:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur la feuille éditée en pdf apparaissent 18 voeux, alors que sur l'accusé de réception il n'y en a que 7. Mais a priori pas de soucis puisque mon 7ème voeu étant un ITEP dans lequel 3 postes sont vacants, il n'y avait aucune chance que j'arrive jusqu'au 8ème...

Je suis aussi sur un autre département, mais même académie (82).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DPE et en fait mon accusé était dans ma nouvelle boite IPROF TOULOUSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DPE et en fait mon accusé était dans ma nouvelle boite IPROF TOULOUSE!

Ta nouvelle boîte i-prof ??? Je n'en ai pas eu vent...

Tu peux m'en dire plus ?

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appelé la DPE (cfsyndicat et ils mont donné le numéro). Ils mont donné mon identifiant et mon mot de passe pour IPROF TOULOUSE. mais tu peux essayer de te loguer avec tes anciens identifiants; on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Iprof Toulouse fonctionne avec mes anciens identifiants du 66. J'ai reçu cet accusé de réception sur la boîte iprof du 31 et non sur celle du 66. Mais il n'est pas marqué qu'il faut le renvoyer signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...