Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Si vous voulez avoir un poste près de chez vous, une seule solution demander une direction ce que j'ai fais pendant 2 ans.

Direction ou segpa, ça doit être les seuls postes définitifs que l'on peut obtenir les premières années...

Non, je suis T1 cette année, et j'ai eu un poste TRS à titre définitif en sortant de la PE2. Je dépends d'une circo, et c'est sûr que l'on peut tomber sur des postes fractionnés. Mais comme je ne voulais pas me retrouver loin de chez moi dans 1 ou 2 ans, j'ai préféré cette option.

Et j'ai eu une classe de CM1 à l'année! Ces postes TRS sont un risque à prendre, mais étant donné que les premières années, on est destiné à avoir des postes fractionnés, au moins ils permettent de limiter les dégats du point de vue géographique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Oui mais l'année dernière c'était un statut nouveau.

Donc beaucoup de sortant iufm jusqu'à T5-6 les ont obtenu à titre définitif.

N'ayant pas beaucoup de barême, je ne pense que beaucoup de postes se libéreront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'année dernière c'était un statut nouveau.

Donc beaucoup de sortant iufm jusqu'à T5-6 les ont obtenu à titre définitif.

N'ayant pas beaucoup de barême, je ne pense que beaucoup de postes se libéreront.

Sur Toulouse il y a une quarantaine de postes T.R.S qui ont été ouverts cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sont pas de réelles ouvertures. Je n'ai pas tout bien suivi, mais suite aux modifications de circos, les postes de TRS concernés ont été supprimés (pour permettre aux enseignants sur ces postes de bénéficier d'une priorité), puis recréés dans leur nouvelle circo.

Par contre, depuis 3 jours, je n'arrive pas à enregistrer de nouveaux voeux sur Siam. Il est écrit 'ERREUR' et on me demande de recommencer, mais ça ne marche pas davantage.

Quelqu'un a le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, le serveur plante !

Est ce que quelqu'un aurait une liste d'école à 4jours ou 4 jours et demi? svp car je cherche mais je ne trouve pas!

Y'a-t-il une régle particulière ou est ce que ça dépend de chaque école?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que ça change de travailler 4 jours et demi. Dans le département que je quitte, j'ai toujours travaillé sur 4 jours. Est-ce qu'il y a moins de réunion le soir ou est-ce que ça a un rapport avec l'aide personnalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zil titulaire de mon poste depuis 3 ans maintenant et j'ai donc 8 points en plus sur mon barème du 93.Etant mutée dans le 31, est-ce que je conserve ces points ou non ? Merci de bien vouloir répondre si vous savez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zil titulaire de mon poste depuis 3 ans maintenant et j'ai donc 8 points en plus sur mon barème du 93.Etant mutée dans le 31, est-ce que je conserve ces points ou non ? Merci de bien vouloir répondre si vous savez !!

Pourquoi ça te fait des points de plus??? :glare:

Dans le 31 , d'après ce que m'a dit le collègue du syndicat, tu as des points en plus si ça fait 5 ans que tu es en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche aussi en Haute - Garonne.

Si tu es resté 3 ans sur ton premier poste à titre définitif tu es majoré.

Par contre, dans les fiches annexes, c'est indiqué que ça ne marche pas encore pour cette année.

(La réforme date de l'année dernière).

Tu devrais contacter les syndicats pour ton cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...