lilupetitchat Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Ok! Merci beaucoup pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 ok je n avais pas compris ca... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dream's horse Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pour la direction de Montgiscard je suis dégoutée! je ne lavais pas vu au mouvement... car j'avais demandé 12 directions qd meme jlepicard!! le meilleur chemin ... ou pas des fois!! moi qui en voulait une... snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlepicard Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 650 personnes encore à placer au second mouvement, 150 surnombres attendus à la rentrée : bon courage à ceux qui attendent une affectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Ca y est confirmation de mon poste par la CAPD... Bon courage pour ceux qui n'ont pas de postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trinette Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 quand aura-t-on la liste des postes du second mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Normalement la saisie des voeux au 2eme mouvement est prévue entre le 23 et le 29 juin. Résultat le 6 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abba Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Etant mutée du 93 vers le 31, je n'ai pas obtenu de poste au premier mouvement. Ai-je droit à une indemnité de déménagement ??? Il me semble qu'il fallait 3 ans dans le département d'origine+ un poste définitif dans le département d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 OUi c'est ça trois ans dans ton département d'origine et un poste à titre définitif.... il va falloir que tu attendes 2 ans pour avoir l'indemnité ( pour etre considérée comme TD)...je vais essayer de te retrouver le texte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 http://www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html?artsuite=9 http://www.snuipp.fr/spip.php?article561&var_recherche=demenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trinette Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 oui j'avais vu que la saisie des voeux était du 23 au 29 juin, mais on n'a pas la liste avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chourrette Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 il semblerait que la liste des postes soit disponible une 10 aine de jours avant... à suivre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés