Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

bon ben moi j'ai obtenu mon premier voeu, à Salies-du-Salat en élémentaire, un poste entier!! Je suis trop contente, c'est déjà ce que j'avais demandé en 2e voeu au premier mouvement :)

désolée pour celles qui n'ont rien eu, je serai sans doute dans ce cas dans 2 ans :/, d'un autre côté je culpabilise pas vu que j'avais demandé que des postes dans le Comminges et que c'est tout de même pas le plus demandé!! Allez, à la recherche d'une maison avec vue sur les Pyrénées maintenant :D

smile.gif Très contente pour toi!!! Tu as pu prendre contact avec l'école, tu sais quel(s) niveau(x) tu auras?

Merci!

ben non justement, à l'école c'était le répondeur. Demain je vais visiter une maison dans le coin, donc je passerai à l'école voir si y a quelqu'un (une copine m'a dit que les atsem étaient encore dans les écoles une semaine après la fin de la classe?), et puis sinon à la mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

T3 à la rentrée, et pour la troisième fois toujours pas de poste après les 1er et 2e mouvement....

J'ai tel la DPE. À partir de vendredi ou lundi prochain, ils commencent à distribuer les postes restants en fonction de notre barème et de nos voeux, jusqu'au 23 juillet. Ils nous appelleront sur le n° de tel qu'on a enregistré sur I-Prof.

Si on n'obtient rien, après leurs vacances (le 23 août il me semble), soit ils nous donneront un poste qui se sera libéré entre temps, soit on fera la rentrée dans une école de la circo de notre domicile. Nous serons mis à disposition de l'IEN et nous pourrons occuper n'importe quel poste n'importe où dans le département...

C'est déjà ce qui m'est arrivé cette année en Ariège mais finalement, en novembre, ils m'ont mise sur un poste de ZIL rattaché à une école maternelle juste à côté de chez moi (c'était un poste qui n'existait pas, ils l'ont crée comme ça car il y avait pénurie de remplaçants) ! Donc ne désespérez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est aujourd'hui que commence le troisième mouvement. Si certains d'entre vous sont appelés, faites passer l'info.

Merci.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste non plus, je serai T4 à la rentrée. Savez-vous comment cela se passe dans le 31 pour l'accompagnement éducatif ? Sinon combien sont payées les études ? Ai-je une chance de pouvoir en faire étant donné que je n'ai pas de poste pour le moment ? Enfin , dernière question pour celles et ceux qui ont été mutés: dois-je quand même faire une demande pour l'aide au déménagement ? Est-ce que je perdrai ce droit si je n'obtiens pas de poste à titre définitif l'an prochain ? Merci pour vos réponses !!! Je termine quelques cartons ce soir et demain direction le sud !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais celle sur les indemnités de déménagement, j'ai quelques éléments de réponses.

Si tu es comme moi dans une situation de rapprochement de conjoint, il faut déposer dans la limite de 12 mois à partir dudit déménagement un dossier que le rectorat de Toulouse te fera parvenir. Tu ne toucheras les indemnités que quand tu auras un poste fixe, peu importe quand (l'an prochain, dans 5 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais travailler sur colomiers l'an prochain, je sais que c'est sur 4 jours mais j'ignore les horaires de l'aide personnalisée, peut-être l'un d'entre vous le sait-il ? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

T3 à la rentrée, et pour la troisième fois toujours pas de poste après les 1er et 2e mouvement....

J'ai tel la DPE. À partir de vendredi ou lundi prochain, ils commencent à distribuer les postes restants en fonction de notre barème et de nos voeux, jusqu'au 23 juillet. Ils nous appelleront sur le n° de tel qu'on a enregistré sur I-Prof.

Si on n'obtient rien, après leurs vacances (le 23 août il me semble), soit ils nous donneront un poste qui se sera libéré entre temps, soit on fera la rentrée dans une école de la circo de notre domicile. Nous serons mis à disposition de l'IEN et nous pourrons occuper n'importe quel poste n'importe où dans le département...

C'est déjà ce qui m'est arrivé cette année en Ariège mais finalement, en novembre, ils m'ont mise sur un poste de ZIL rattaché à une école maternelle juste à côté de chez moi (c'était un poste qui n'existait pas, ils l'ont crée comme ça car il y avait pénurie de remplaçants) ! Donc ne désespérez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à "dossier" puis à "affectation" !!!

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

T3 à la rentrée, et pour la troisième fois toujours pas de poste après les 1er et 2e mouvement....

J'ai tel la DPE. À partir de vendredi ou lundi prochain, ils commencent à distribuer les postes restants en fonction de notre barème et de nos voeux, jusqu'au 23 juillet. Ils nous appelleront sur le n° de tel qu'on a enregistré sur I-Prof.

Si on n'obtient rien, après leurs vacances (le 23 août il me semble), soit ils nous donneront un poste qui se sera libéré entre temps, soit on fera la rentrée dans une école de la circo de notre domicile. Nous serons mis à disposition de l'IEN et nous pourrons occuper n'importe quel poste n'importe où dans le département...

C'est déjà ce qui m'est arrivé cette année en Ariège mais finalement, en novembre, ils m'ont mise sur un poste de ZIL rattaché à une école maternelle juste à côté de chez moi (c'était un poste qui n'existait pas, ils l'ont crée comme ça car il y avait pénurie de remplaçants) ! Donc ne désespérez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

super et merci pour l'info.

tu seras quoi à la rentrée? T combien?

c'est juste pour savoir où ils en sont des affectations en fonction du barème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T6 et j'ai 6,333 comme barème.

Bonne chance à toi et pensez à moi ceux qui connaissent l'école Raynaud à Roques ...

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

super et merci pour l'info.

tu seras quoi à la rentrée? T combien?

c'est juste pour savoir où ils en sont des affectations en fonction du barème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T6 et j'ai 6,333 comme barème.

Bonne chance à toi et pensez à moi ceux qui connaissent l'école Raynaud à Roques ...

Bon ben, va encore falloir attendre (car T4 à la rentrée et 3.333 de barème).

Désolé, je ne connais pas les écoles de Roques. En espérant qu'une personne de ce coin là passe par ici pour te donner l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...