Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Abba,

C'est peut-être une T3 avec un enfant... ou alors elle a mis cette école en voeu n°1.

On a bien compris que tu habites vers Patte d'oie, moi aussi... Je peux même te dire qu'il y a deux mi-temps à la maternelle Patte d'Oie qui n'ont pas été proposés au mouvement et qui seront certainement attribués à la rentrée à des T3 sans poste.

Le mouvement n'est pas toujours juste et ça tout le monde le sait... Je préfère relativiser, il y a des choses plus importantes ou plus graves et ce n'est que pour un an.

Profitons des vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

bonjour tout le monde,

abba, je sais que ça ne changera rien à ta situation mais il y a d'autres personnes qui sont nommées loin de chez eux.

Perso, je suis du côté de Bagnères de Luchon, alors que j'habite Toulouse (les minimes!!!), avec ma femme enceinte, et un appart' à payer.

Et j'avais aussi fait des voeux, au NORD de toulouse, jusqu'à Fronton.

Par contre je sais pour quoi je suis là : j'ai 2.331 de bârème, et je passe donc derrière tout le monde, alors que j'avais à l'origine l'avantage d'être plus âgé que mes collègues. Mais j'ai eu le malheur de demander une journée de trop à mon inspecteur pour le décès de ma grand mère en Normandie, et ils m'ont retiré un jour d'ancienneté!!!!!!!!! Ça ne donne pas envie d'être honnête : la prochaine fois, j'irai voir mon médecin et je me ferais porter pâle!!!!!! Ça m'a dégouté.

Mais bon, maintenant je sais comment ça marche!!

Groupe B1 en PE2?

On se connaît alors!!! Félicitations à toi et ta femme. 1 point de plus au barème bientôt. Bon courage pour cette année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T3 à la rentrée et j'ai 4,333 : j'ai deux enfants. Je pense aussi que c'est une T3 avec un enfant ! De plus, elle est peut être à temps partiel : je suis passée au 3° mouvement en surnombre sur une école et mon 50% n'apparaît pas sur la liste des syndicats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de paraître "emmerdante" avec tout ça mais je cumule les "pas de chance" depuis que je suis rentrée sur Toulouse. Je n'ai jamais eu de classe à l'année et je serai t4 l'an prochain... Et puis j'ai vraiment envie d'avoir une classe à l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une classe à l'année par chez toi, il va falloir attendre d'être T7 ou T8. Beaucoup de mes collègues en ont bavé pendant des années... Je me suis préparée psychologiquement à ramasser tous les "postes pourris". Ce sera pour mieux en profiter par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée de vous entendre dire avec un enfant on a un point de plus au barème

car si je me souviens de la circulaire barème= ags et c'est tout

puis seulement vient si plusieurs personnes avec un même barème demande le même poste on regarde la note péda puis les enfants ainsi de suite jusqu'à l'age

donc un T3 a tout le temps 2,33 à son barème

enfin je me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée de vous entendre dire avec un enfant on a un point de plus au barème

car si je me souviens de la circulaire barème= ags et c'est tout

puis seulement vient si plusieurs personnes avec un même barème demande le même poste on regarde la note péda puis les enfants ainsi de suite jusqu'à l'age

donc un T3 a tout le temps 2,33 à son barème

enfin je me trompe peut être

D'après ce lien, c'est 1 point par enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis affectée à l'école fourtanier à toulouse en surnombre jusqu'aux vacances de la toussaint... si quelqu'un à des infos... j'ai laissé un message sur le répondeur, mais je pense que je ne saurai rien d'ici fin aout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi affectée en surnombre jusqu'à Toussaint à Merville. Je n'ai pas bien compris notre statut, qui prend la classe dès la rentrée? Nous ou le PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE surnombres marquent qu'ils st affectés sur l'école jusqu'à Toussaint. Je suis dans ce cas mais personne ne m'a donné de dates!! Où avez-vs eu cette information?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE surnombres marquent qu'ils st affectés sur l'école jusqu'à Toussaint. Je suis dans ce cas mais personne ne m'a donné de dates!! Où avez-vs eu cette information?? merci d'avance

c'est la personne qui m'a téléphoné qui me l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon...Toujours rien sur I-Prof et pas de PV dans ma boîte aux lettres... :glare:

L'attente se fait longue...et mon administrateur à l'IA qui est encore en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...