yves2b Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'avoir ma mutation dans le 82. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les postes vacants dans le Tarn-et-Garonne?
Kokoyaya Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, La CAPD n'est pas encore passée (c'est le 26) donc patience Une fois que ce sera fait, tu pourras peut-être demander comment sont tels ou tels postes Au fait, tu nous arrives d'où ?
yves2b Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, La CAPD n'est pas encore passée (c'est le 26) donc patience Une fois que ce sera fait, tu pourras peut-être demander comment sont tels ou tels postes Au fait, tu nous arrives d'où ? Merci. Je viens du 76. Mais avec 235 pts (rapprochement de conjoint + 2 enfants) je ne pensais pas obtenir ma mut dès le premier mouvement! Surtout que le Tarn-et-Garonne était le deuxième voeux.
Kokoyaya Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Les points, ça ne me dit vraiment pas grand chose tu sais
lisounet Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir, Je viens aussi d'être mutée dans le 82. Je viens du 78 mais à la base, je suis toulousaine. Donc trop contente de retourner dans le Sud après 5 ans d'attente !!
lisounet Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Tu peux envoyer un mail aux syndicats du 82. Ils te répondront pour les postes vacants !
yves2b Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 :mad: I-Prof en grève dans le 76!!! :mad: Non mais je rêve!!! Je suis dans le 76 et comme par hasards au moments ou dans tous les autres départements la liste des postes et en train de sortir, et bien moi, je vais devoir attendre comme un c...! Même si je demande la liste au syndicat du 82, la formulation des veux se fait la aussi sur i-prof. Et là on fait comment???
lilimath31 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir, j'arrive dans le 82 à la rentrée. Je suis Toulousaine donc mes voeux vont se situer dans les circo Montauban 1 et Montauban 2; Je suis T1 dc un bareme de 1.333 est ce que je peux avoir une chance d'être dans ce coin?
yves2b Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 Toujours rien!!! Pas de liste de postes vacants pour ce département, c'est quand même étrange. Ils avaient dis à partir du 31 mars et là on est le 1er.
Kokoyaya Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Honnêtement, ça risque d'être chaud, ce sont deux circonscriptions très demandées (pour les mêmes raisons que toi).
Messages recommandés