schwa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Aaaaah ok c'est bon à savoir ça plus qu'à avoir des bébés pour demander à ce qu'ils aient pitié de moi
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Plus sérieusement, je crois que c'est plutôt pour handicap ou relations exécrables avec une équipe, sans quoi ça toucherait trop de personnes.
schwa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Voui. Mais ils aident aussi quand tu as des bébés en bas âge je pense, non ? Et sinon, il y a des postes fractionnés sur 5 classes.. Il y a des demi-journées seulement de décharge pour certains directeurs ?? Je pensais que c'était 1 jour de décharge à partir de 4 classes. Pas de décharge en dessous.
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je ne sais pas pour les enfants en bas-âge. Sinon, il y a peut-être des décharges syndicales par demi-journées, sais pas.
schwa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bon en tout cas ça m'intéresse pas ! 5 classes sur la semaine, pfiou ! 2 c'est déjà pas mal.
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bon courage pour cette dernière ligne droite alors
schwa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Merci ! J'ai pas trop d'espoir d'avoir un poste, mais bon ! On verra ! Mais demain on part à Mimizan (sortie scolaire des Pe2, yeah) et du coup pourrai pas faire mes voeux avant vendredi, pfiou !
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben on se sera croisés : j'étais en séjour éducatif juste à côté de Mimizan la semaine dernière
Elobb68 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J'ai vu la liste des postes pour le 2e mouvement, il y a environ une centaine de postes (tout compris). Est ce que vous savez combien nous sommes encore sans postes? Comment ca se passe si on n'obtient rien à l'issue de la 2e phase? est ce que qq1 l'a déja vécu? Ayant un petit bareme (je serai seulement T2 à la rentrée) je me doute que pas mal de personnes vt passer devant moi...ca m'inquiete un peu alors si vous avez qqs renseignements... Merci d'avance
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Si tu n'as pas de poste à l'issue du deuxième mouvement, prends contact avec ton (ou un) syndicat. J'ai eu la chance de ne jamais le vivre mais je crois qu'on affectera sur un poste soit courant juillet, soit à la rentrée.
diridis Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Oui, bonne question... Combien y'a-t-il de "sans postes" ? Et surtout, quel est leur barème ?? Bon courage à tous pour cette nouvelle phase !
schwa Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai vu la liste des postes pour le 2e mouvement, il y a environ une centaine de postes (tout compris). Est ce que vous savez combien nous sommes encore sans postes? Comment ca se passe si on n'obtient rien à l'issue de la 2e phase? est ce que qq1 l'a déja vécu? Ayant un petit bareme (je serai seulement T2 à la rentrée) je me doute que pas mal de personnes vt passer devant moi...ca m'inquiete un peu alors si vous avez qqs renseignements... Merci d'avance J'ai encore un plus petit barème que toi. Si tu t'inquiètes, que devrais-je dire :/ Je crois que si on n'a rien au second mouvement, on est remplaçant, non ? Je file, je vais à Mimizan moi ! Bonne fin de semaine.
Messages recommandés