schwa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Comment fait-on pour entrer ses vœux ? Je suis allée sur I-Prof mais je ne comprends pas bien le système. Déjà, je viens de découvrir que j'y avais une boîte mail... Je n'ai pas trouvé par où il faut passer pour participer au mouvement. Et autre question à propos de ça. Dans mes données perso, il y a l'adresse de chez mes parents. Mais pour ma demande d'ineat-exeat j'ai mis mon adresse à moi (forcément) qui est différente. Est-ce un problème ? est-ce qu'ils vont regarder toutes les adresses que j'ai pu donner avant d'observer ma demande ? Merci
Elobb68 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Avez vous réussi a avoir la liste des postes? si oui comment peut on la voir? Je suis allée sur iprof et sur le site de l'Ia ms je n'ai pas trouve . Merci d'avance
lisounet Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Iprof ne fonctionnant toujours pas, la liste des postes est introuvable... Je pense qu'il faut attendre mardi prochain...
Kokoyaya Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Problème connu côté inspection, ils y travaillent (enfin, pas pendant le we je pense).
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je suppose que vous avez vu que les postes sont parus.
schwa Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 J'ai entendu dire ça, oui. Mais comment fait-on pour faire les vœux ? Merci [edit] c'est bon, j'ai trouvé. Mais pouh lala, ça a l'air compliqué et prise de tête !
lilimath31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 bonsoir à tous, je cherche les postes fléchés dans la liste et impossible de trouver...comment sont-ils intitulés? Merci d'avance
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Dans le menu déroulant Spécialité, tu choisis ta langue.
schwa Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 iProf, comme ailleurs, non ? Mais c'est la première fois que je fais ça alors je ne comprends pas bien comment ça marche, ce qu'il faut mettre, comment on sait si le poste m'intéresse ou pas.. Il faut que je coche enseignant du premier degré pré-élémentaire pour un poste en maternelle ?
Messages recommandés