framy Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 liste des postes susceptibles d'être vacants : http://sgencfdt82.free.fr/article.php3?id_article=1109 N'oubliez pas de faire vérifier vos vœux par les délégués du personnel. Vous aurez compris ma préférence...
schwa Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 que 5 pages ? Une collègue en avait 9. En tout cas merci, ça va bien m'aider à faire le tri dans mes voeux, même si je n'ai pas une chance d'avoir un poste l'an prochain ! [edit] j'ai trouvé l'autre liste de 9 pages, c'était celle du snuipp.. Les postes ne correspondent pas. Sur dieupentale, le sgen donne 2 pv, le snuipp donne 0 psv. par exemple
lisounet Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 ça y est, j'ai reçu l'accusé de réception des voeux... Les dés sont lancés ! J'espère être pas trop loin de chez moi !
yves2b Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 ça y est, j'ai reçu l'accusé de réception des voeux... Les dés sont lancés ! J'espère être pas trop loin de chez moi ! A bon? Tu l'as reçu par mail sur iprof? ou dans ta messagerie perso? ou encore par courrier postal?
yves2b Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Je l'ai reçu par mail dans ma boîte Iprof du 82. Etonnant! Moi je n'ai toujour rien reçu.
schwa Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Tu n'as pas reçu ?? C'est sûr ? Car moi je l'ai même reçu deux fois l'accusé. Vers 10h et vers 15h
lisounet Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 idem. Mais faut-il le renvoyer signé et daté à l'inspection ?
Messages recommandés