diridis Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ah ben y'a des chances... Moi un poste frationné, ça me dérange pas. Surtout si c'est pas trop loin de chez moi !
schwa Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Poste fractionné = 4 stages filés ! ça ne m'intéresse pas ! C'était trop galère cette année, pas envie de réitérer ! Par contre, j'ai une collègue qui avait même demandé des postes de ZIL et de brigade et elle n'a pas eu de poste non plus
lisounet Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Poste fractionné signifie aussi 2 mi temps, c'est mieux que 4 décharges !! L'année dernière, j'ai eu un poste seulement mi-septembre mais c'était une ouverture de classe. Parfois c'est bien d'attendre...
diridis Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Faut pas croire ! ZIL et BD sont aussi très prisés ! En fait tout dépend de chacun ! Certains aiment bouger, et d'autres aiment avoir le confort de savoir de quoi demain sera fait. Pour les postes fractionnés idem. Moi je comptais surtout sur les postes fléchés, mais ils ont été pris d'assaut ! Vivement la nouvelle saisie des vœux !!
schwa Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 2 mi-temps, ce serait pas mal en effet ! Car comme ça, les deux profs sont vu(e)s autant par les élèves, donc 2 référents et pas un seul, et l'autre remplace. On le sait ça dans les voeux si les postes fractionnés sont sur 2, 3 ou 4 postes ?
yves2b Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 sans affection apres cette phase de mouvement...pour ceux qui ont eu qqle chose quel est votre bareme? A confirmer mais j'ai eu quelque chose avec 11.3 points
yves2b Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Bon, les résultats ne sont pas définitifs. Je me demande quel est le pourcentage de chance que ça puisse changer
lilimath31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 J'ai reçu un mail d'un syndicat avec les barèmes...du haut de mes 1,33 je ne m'étonne plus du tout de n'avoir rien eu. En effet, les barèmes sont très élevés!! Concernant les résultats, ils st quasi définitifs mais il suffit que ça tombe sur toi pour faire changer les stats!
yves2b Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 J'ai reçu un mail d'un syndicat avec les barèmes...du haut de mes 1,33 je ne m'étonne plus du tout de n'avoir rien eu. En effet, les barèmes sont très élevés!! Concernant les résultats, ils st quasi définitifs mais il suffit que ça tombe sur toi pour faire changer les stats! Pourrais-tu nous faire suivre ton mail avec les barèmes. Qu'appellent t-ils barèmes élevés?
Kokoyaya Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 La CAPD est jeudi, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup d'infos avant cette réunion.
lilimath31 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir, Impossible de faire le lien...le copier-coller ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. Concernant les barèmes, les postes sont entre 7 et 45 points aux alentours de Montauban et sud du 82.Le bareme le moins élevé est attribué à Lauzerte...tiens bizarre!! lol
Messages recommandés