schwa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 voilà les résultats définitifs. ça a pas beaucoup bougé à mon avis ! Et sinon j'ai appris que des personnes avec un barème de 40 n'ont pas de poste. Et qu'il reste une petite 30aine de poste pour une bonne 50aine de sans poste. Donc bon, je n'ai plus trop d'espoir.. Et il va me falloir faire une croix sur la mater. Mais moi j'aime vraiment ! yen a plein qui y vont car c'est la bonne planque, tranquille, pas trop de boulot, pas de correction, récrés de 45 minutes... mouais
diridis Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ouais mais les personnes qui ont un barème de 40, elles ont participé au mouvement mais elles sont déjà sur un poste, non ? Va falloir attendre le 14 pour voir les postes... et entre début juillet et fin août pour avoir son affectation !!!
schwa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ben si leurs postes ont été attribués à quelqu'un d'autre, peut-être qu'ils sont sans poste, non ? Car s'ils ont dit qu'ils voulaient changer, leurs postes sont apparus au premier mouvement, et s'ils sont attribués et que la personne concernée veut garder ce poste attribué, celui qui est parti est dans la m**** non ? [edit] ah ben non, j'suis bête. On va pas attribuer le poste si la personne n'a pas trouvé autre chose ! héhé. ce serait vraiment encore pire que ce que c'est actuellement. Au temps pour moi, tu as raison.
diridis Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Lol, je commençais à te répondre, mais j'ai vu ton édit ! Y'a plus qu'à attendre... encore... Moi je table sur les fractionnés. Sinon, c'est vraiment pourri comme choix à mon goût. Et sinon, Yves, ton poste a été confirmé ?
diridis Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Il semble que ce sera plutôt mardi 15 qu'on aura la liste des postes du 2ème mouvement (source syndicale)... Mais bon, ça approche ! Et vivement !
schwa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 demain apparemment. Mais on peut consulter aujourd'hui. Une question : c'est quoi un groupe de travail délégation ? j'ai reçu un mail d'un syndicat disant que 4 délégations ont été refusées.. Merci
Kokoyaya Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je crois qu'une délégation est un recours gracieux auprès de l'IEN ou de l'IA. En gros, ayez pitié de moi, j'ai un handicap, un enfant en bas-âge, une belle-mère à charge, etc.
Messages recommandés