ximixt Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Ben, moi non plus pas reçu et pourtant d'habitude, la livraison est rapide!
ode Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Posté(e) 9 avril 2010 la fnac...reçu ce matin...la lecture a l'air bien dense (ça fait peur )
ximixt Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bon ben, mon colis s'est perdu dixit la Poste et le fournisseur donc remboursement et nouvelle commande . Je l'aurai attendu cette lecture!!!
Barbotine93 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bon ben, mon colis s'est perdu dixit la Poste et le fournisseur donc remboursement et nouvelle commande . Je l'aurai attendu cette lecture!!! C'est désespérant de ne rien voir venir. Hihi, ceux qui ont lu comprendront mon humour à deux balles.
Barbotine93 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 ARGG Je n'arrive pas à ouvrir ton spoiler Corazon. Suis-je la seule ?
FennJA Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 ARGG Je n'arrive pas à ouvrir ton spoiler Corazon. Suis-je la seule ? Non, ça marche ici
ximixt Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Alors Ode, Ximixt vous en êtes où ? Reçu hier enfin! Je le commence ce soir.
Mirobolande Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Il fonctionne comment, votre club de lecture? A la biblio hier, j'avais en tête le nom deJosé Saramago: tiens, unenouveauté de lui, je le lirai pour participer auclub. Et puis non, en fait j'ai pris "le voyage de l'éléphant" et je n'adhère pas du tout...Pour l'instant. A reprendre, peut-être? Question: est-ce qu'il écrit toujours de la même manière, en supprimant les majuscules et avec des parapgraphes à rallonge?
Mirobolande Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Merci de ta réponse. Donc c'est son style, c'est intéressant à savoir. Et ça me dérange tellement que mon livre m'est tombé des mains...Je referai une tentative mais il n'est pas dit que j'arrive au bout.
Messages recommandés