Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Les sportifs essaient de pêcher mais ils mangeront le poisson cru? (en fait, ils sont revenus bredouilles).

Les jaunes sont bien partis, ils mangent bien et ont le feu. Les rouges vont finir par "mourir" de faim blink.gif

Franck Leboeuf va boulotter ses coéquipiers un par un ....

Un estomac sur pattes ce gars ... Il me fait mourir de rire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Wahouuu , Freddy, il a bien changé !!! Si on l'écoutait, il faudrait refiler le feu aux rouges :blink: Stratégique ou de bonne foi??

Et perso, j'aime bien Christophe , moi!! Et il a un de ces accents ch'ti !!! :lol: ( j'me moque pas, je suis ch'ti heinnn !)

Et Grégoire, j'aime bien aussi; le fait qu'il ait réussi à faire du feu, je dis chapeau!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute:

GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE laugh.gif

Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin mad.gif

Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. angel_not.gif

Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? :lol: Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi :lol::wub:

post-844-1269639205,95_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vai que Grégoire est craquant..Freddy je le trouve désarmant parce qu'il veut bien faire mais est souvent à coté de la plaque..Pis les 2 sportif à 3000 calories, ce sont des estomacs sur pattes !! Vont souffrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute:

GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE laugh.gif

Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin mad.gif

Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. angel_not.gif

Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? :lol: Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi :lol::wub:

C'est pas ton Grégoire, c'est ton Robin (des bois...)! :blush:à cause du plaid derrière lui! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute:

GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE laugh.gif

Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin mad.gif

Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. angel_not.gif

Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? laugh.gif Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi laugh.gifwub.gif

Ça se commande où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute:

GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE laugh.gif

Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin mad.gif

Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. angel_not.gif

Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? laugh.gif Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi laugh.gifwub.gif

Ça se commande où ?

"Mon" Grégoire? Modèle unique :angel_not::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup rit en lisant tous vos messages .... finalement on croirait une troisième mi-temps ... mais pour KHO LANTA.

et dire que vous êtes en charge de l'éducation de jeunes enfants ... Tttttttt c'est du joli ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup rit en lisant tous vos messages .... finalement on croirait une troisième mi-temps ... mais pour KHO LANTA.

et dire que vous êtes en charge de l'éducation de jeunes enfants ... Tttttttt c'est du joli ! laugh.gif

C'est notre coté obscur, la face cachée de notre personnalité .... En fait, plus celui des autres que le mien ( mode hypocrite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... j'en suis aussi comme d'hab'

J'aime bien cette équipe des champions de Koh Lanta, bon chez les filles un peu moins mais les gars sont des bons et bon esprit!

Chez les sportifs, Le boeuf est quand même bien lourdos et... Je suis la seule à halluciner sur les bras des filles... un truc de fouuuuuuuuuuuuuus :blink:

Allez, à 'dredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement épaté par le Grégoire et consterné par la pleureuse Christina...

Allez les jaunes! :smile:

Sinon il pleut, pas pratique pour faire sécher sa culotte :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l"année dernière christina m'enervait déjà son alliance avec les autres et son manque de jugeote

mais les autres sont plutot sympas pour l'instant même freddy comme quoi on apprend de ses erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...