Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Jujulyly: trop fort! Et par hasard, tu sais pas où il habite? (pas l'adresse exacte hein, la zone approximative). Parce qu'avec une copine on a parié qu'il habitait dans le pévèle ou à marcq.

Je ne sais pas s'il est tjs chez son père, si oui, c'est à Lys-Lez-Lannoy!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Lu dans TV grandes chaines:

"Avant le début du jeu, tous les sportifs ont demandé leur cachet de doliprane.Histoire d'éviter les courbatures. "Nous leur donnons des médicaments anti-douleur, mais aussi des antibiotiques afin d'anticiper les problèmes", confie Jean Hallade-Massu, le médecin de Koh-Lanta. Equité oblige, les anciens y auront droit aussi. Les rouges font maintenant des exercices pours'échauffer, du coup les jaunes, imitant les grands sportifs, s'étirent aussi. " Je les croyais plus costauds et résistants :blink:

Il y est aussi écrit que lors du 1er conseil, Djamel Bouras a refusé de rendre le briquet prêté pour rallumer son flambeau qui s'était éteint, c'est Denis Brogniart qui a réussi à le récupérer (sous la crainte d'être filmé); et aussi que les sportifs ont essayé de soudoyer les équipes du tournage pour avoir quelque chose à manger... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Je me suis bien amusée hier soir :)Comme d'hab', Grégoire est le gentleman super héros de ces dames et j'adhère!Le plan "bouffe crue" des rouges était bien marrant.Et je suis conquise par l'arrivée de Taïg et la sortie de Franck... même si il faut le dire mon coeur balance côté jaune hein...Allez, à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans TV grandes chaines:

"Avant le début du jeu, tous les sportifs ont demandé leur cachet de doliprane.Histoire d'éviter les courbatures. "Nous leur donnons des médicaments anti-douleur, mais aussi des antibiotiques afin d'anticiper les problèmes", confie Jean Hallade-Massu, le médecin de Koh-Lanta. Equité oblige, les anciens y auront droit aussi. Les rouges font maintenant des exercices pour s'échauffer, du coup les jaunes, imitant les grands sportifs, s'étirent aussi. " Je les croyais plus costauds et résistants :blink:

Il y est aussi écrit que lors du 1er conseil, Djamel Bouras a refusé de rendre le briquet prêté pour rallumer son flambeau qui s'était éteint, c'est Denis Brogniart qui a réussi à le récupérer (sous la crainte d'être filmé); et aussi que les sportifs ont essayé de soudoyer les équipes du tournage pour avoir quelque chose à manger... :sleep:

J'ai lu l'article aussi, et j'ai halluciné !!! :blink::blink::blink: C'est pas très sportif tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujulyly: trop fort! Et par hasard, tu sais pas où il habite? (pas l'adresse exacte hein, la zone approximative). Parce qu'avec une copine on a parié qu'il habitait dans le pévèle ou à marcq.

Je ne sais pas s'il est tjs chez son père, si oui, c'est à Lys-Lez-Lannoy!!;)

Arffff zut, on a perdu toutes les 2! Merci pour la réponse en tout cas ^^ (on s'était posé la question suite au portrait de son premier koh lanta donc ça date et le suspens est enfin clos lol).

Jujulyly: whoua, tu pourras bientôt écrire sa biographie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de la secte Koh Lanta. Enfin quelque chose à regarde à la télé le vendredi soir pendant quelques semaines :smile:

La carrure des femmes sportives m'a fait halluciner aussi :blink:

Freddy me fait toujours autant rire ! Et comme la plupart préférence pour les Jaunes (sans Christina !). Vivement vendredi prochain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans TV grandes chaines:

"Avant le début du jeu, tous les sportifs ont demandé leur cachet de doliprane.Histoire d'éviter les courbatures. "Nous leur donnons des médicaments anti-douleur, mais aussi des antibiotiques afin d'anticiper les problèmes", confie Jean Hallade-Massu, le médecin de Koh-Lanta. Equité oblige, les anciens y auront droit aussi. Les rouges font maintenant des exercices pours'échauffer, du coup les jaunes, imitant les grands sportifs, s'étirent aussi. " Je les croyais plus costauds et résistants :blink:

Il y est aussi écrit que lors du 1er conseil, Djamel Bouras a refusé de rendre le briquet prêté pour rallumer son flambeau qui s'était éteint, c'est Denis Brogniart qui a réussi à le récupérer (sous la crainte d'être filmé); et aussi que les sportifs ont essayé de soudoyer les équipes du tournage pour avoir quelque chose à manger... :sleep:

Leboeuf ne s'en est pas caché, il en rigolait justement en disant que l'équipe de tournage était incorruptible, qu'ils avaient tout essayé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...