Lorpe Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ah freddy quel philosophe : "Juste un doigt pour la route..." (miam, moi aussi j'aime la mousse au chocolat)
Manuespawn Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 j'ai loupé le début , elle est où Christina ?
ayla Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Mais ce sont vraiment deux grosse conn*sses ces sportives, au secours, déjà que l'image des sportifs français c'est bof, alors là bravo
garba Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais que c'est sûrement aussi le montage qui est fait pour, mais y'a des baffes qui se perdent coucou Garba ! comme on se retrouve ! Alors vas-y, balance ! A qui tu veux mettre des claques ?????? A la méchante qui embête mon petit Grégoire... Punaise elle ne se regarde pas cette feig***** ?! (mince il ne faut pas que je m'énerve comme ça c'est pas bon pour mes nerfs )
Yuuko Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Vivement le conseil moi j'dis va y avoir des vérités qui vont être bonnes à dire
ayla Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 "Faut se mettre dans la tête du poisson" Ben va pêcher alors, ça doit pas être difficile pour toi Et "j'ai-le-melon-et-des-gros-muscles", quelle teigne
Messages recommandés