Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est un faux prétexte pour Christina, ils auraient dû éliminer Myriam... Quand je pense que ce sont les membres de son équipe qui l'ont éliminée... après ce qu'elle a fait pour eux... Certes, ça ne lui donne pas tous les droits, mais ils l'ont vite sortie du jeu quand même (et Coumba, on a vu contre qui elle a voté?)

La semaine prochaine, épreuve du ver :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tombe Christina leur a demandé de voter pour elle wink.gif . Je trouve ça étonnant qu'ils aient TOUS (ex-jaunes) voté pour elle.

Entièrement d'accord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Si ça tombe Christina leur a demandé de voter pour elle wink.gif . Je trouve ça étonnant qu'ils aient TOUS (ex-jaunes) voté pour elle.

Entièrement d'accord :wink:

+1, c'est trop gros surtout qu'ils s'étaient mis d'accord pour voter contre Musclora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas qu'elle leur a demandé de voter contre elle pour pas perdre la face Christina? Elle préfère être éliminée que d'abandonneridontno.gif.

En tout cas franchement les sportifs belle mentalitémad.gif Elles se dorent la pilule sur la plage et après Myriam reprochent à Greg de ne pas aller pêcher, ben bouge tes fesses et vas y!!!

Du coup même si j'aime pas trop Christina j'aurais préféré voir partir Myriam.

j'édite : encore sur la même longueur d'onde ma jujulaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me perturbe (mais qui n'a aucun intérêt) : pourquoi ont-ils fait le conseil tout de suite et sur la plage ???

Ca arrive parfois. C'est pour donner l'impression qu'on ne leur laisse pas le temps de se mettre d'accord sur un nom alors qu'on sait très bien qu'ils ont déjà choisi depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elle le leur a demandé mais j'imagine bien les jaunes se mettre d'accord entre eux si vraiment elle était mal moralement. Je pense que les images atténuaient un peu le truc pour garder la surprise mais elle n'avait pas le pêchon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tombe Christina leur a demandé de voter pour elle wink.gif . Je trouve ça étonnant qu'ils aient TOUS (ex-jaunes) voté pour elle.

Elle a dû leur demander de voter contre elle ( Elle n'a pas l'air plus étonnée que cela ).

Elle est revenue afin et n'a pas voulu abandonner ce qui assure un vote de plus des anciens au conseil final contre les sportifs ( En cas, d'abandon, le candidat perd don droit au vote final.) donc, elle a fait le choix de revenir ...

Les deux sportives sont vraiment très très désagréables : Mais pour qui se prennent-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la jaune qui dit que d'habitude les gens viennent les voir pour des autographes et tout et tout ... Elle a l'air de trouver que les rouges ne sont pas assez àses pieds !

J'ai bien écouté cette phrase car on en parlait la semaine dernière et il y a un montage qui a été fait.

Donc je ne prend pas cette intervention au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour christina je me demande si c'était pas manigancé cette sortie....

elle n'est pas bien elle va à l'infirmerie mais si elle abandonne le dernier sortie revient donc là en l'occurrence Djamel donc un sportif et ça aurait fait du 4 contre 5 ..... plus équilibré alors que là Christina revient elle dit à son équipe de la sortir au prochain conseil, elle sort avec les honneurs et le droit de vote au conseil et les sportifs sont encore en minorité....

enfin bref je ne l'aimais pas mais c'est clair que les sportifs n'ont rien de très glorieux je trouve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...