Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Pour christina je me demande si c'était pas manigancé cette sortie....

elle n'est pas bien elle va à l'infirmerie mais si elle abandonne le dernier sortie revient donc là en l'occurrence Djamel donc un sportif et ça aurait fait du 4 contre 5 ..... plus équilibré alors que là Christina revient elle dit à son équipe de la sortir au prochain conseil, elle sort avec les honneurs et le droit de vote au conseil et les sportifs sont encore en minorité....

enfin bref je ne l'aimais pas mais c'est clair que les sportifs n'ont rien de très glorieux je trouve .....

Les abandons volontaires ne sont pas remplacés, uniquement les abandons sur raison médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

bleh.gif

Bon je devrais me réjouir que Christina soit partie .. mais non j'suis frustrée !! Car y'en a une que j'aime encore moins que Christina : c'est Myriam devil_2.gif . Oh punaise jt'en ficherais des régulations.

Euh sinon comment dire ... Taig change de maillot de bain !!!!! Le moule-b... blanc c'est juste pas possible. laugh.gif

J'ai l'impression que le vent tourne la semaine prochaine .... wink.gif

EXDR!!! laugh.giflaugh.gif

Bien d'accord! Enlève ce boxer blanc pas beau!!!!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti mon kiki ! Non non je n'évoque pas le maillot de bain de Taïg :sleep:

Ayla, ramène ta fraise pour te détendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais coatching... Elle aurait fait quoi Myriam avec Taig?

Coumba aurait du choisir Frédérique, ça l'aurait obligée à manger des vers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais en même temps elle a un caractère de cochon la Coumba, pas très agréable pour Taïg non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réagit pas tous pareil, moi j'ai trouvé plutôt sympa qu'elle lui dise d'arrêter. On ne peut pas obliger quelqu'un à faire un truc qui le dégoute et lui donne envie de vomir... En plus quelqu'un qui n'est pas de son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réagit pas tous pareil, moi j'ai trouvé plutôt sympa qu'elle lui dise d'arrêter. On ne peut pas obliger quelqu'un à faire un truc qui le dégoute et lui donne envie de vomir... En plus quelqu'un qui n'est pas de son équipe

Je suis d'accord, mais je pensais que Taïg aurait plus de force de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là Yuuko, mais bon j'arrive pas trop à accrocher pfffffffffff :sad: Bon allez je vais me forcer pour l'immunité :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...