Yuuko Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Pour christina je me demande si c'était pas manigancé cette sortie.... elle n'est pas bien elle va à l'infirmerie mais si elle abandonne le dernier sortie revient donc là en l'occurrence Djamel donc un sportif et ça aurait fait du 4 contre 5 ..... plus équilibré alors que là Christina revient elle dit à son équipe de la sortir au prochain conseil, elle sort avec les honneurs et le droit de vote au conseil et les sportifs sont encore en minorité.... enfin bref je ne l'aimais pas mais c'est clair que les sportifs n'ont rien de très glorieux je trouve ..... Les abandons volontaires ne sont pas remplacés, uniquement les abandons sur raison médicale.
lolly Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bon je devrais me réjouir que Christina soit partie .. mais non j'suis frustrée !! Car y'en a une que j'aime encore moins que Christina : c'est Myriam . Oh punaise jt'en ficherais des régulations. Euh sinon comment dire ... Taig change de maillot de bain !!!!! Le moule-b... blanc c'est juste pas possible. J'ai l'impression que le vent tourne la semaine prochaine .... EXDR!!! Bien d'accord! Enlève ce boxer blanc pas beau!!!!
Yuuko Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 C'est parti mon kiki ! Non non je n'évoque pas le maillot de bain de Taïg Ayla, ramène ta fraise pour te détendre !
assia Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 C'est parti mon kiki ! Non non je n'évoque pas le maillot de bain de Taïg
kinette Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Mauvais coatching... Elle aurait fait quoi Myriam avec Taig? Coumba aurait du choisir Frédérique, ça l'aurait obligée à manger des vers !
Yuuko Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Mouais mais en même temps elle a un caractère de cochon la Coumba, pas très agréable pour Taïg non plus
kinette Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 On ne réagit pas tous pareil, moi j'ai trouvé plutôt sympa qu'elle lui dise d'arrêter. On ne peut pas obliger quelqu'un à faire un truc qui le dégoute et lui donne envie de vomir... En plus quelqu'un qui n'est pas de son équipe
noiramino Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Finalement c'est une petite nature ce Taïg !!
FennJA Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 On ne réagit pas tous pareil, moi j'ai trouvé plutôt sympa qu'elle lui dise d'arrêter. On ne peut pas obliger quelqu'un à faire un truc qui le dégoute et lui donne envie de vomir... En plus quelqu'un qui n'est pas de son équipe Je suis d'accord, mais je pensais que Taïg aurait plus de force de caractère.
Manuespawn Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 ils me gavent les psortifs ils ne ofnt rien du tout dans le camp
ayla Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je suis là Yuuko, mais bon j'arrive pas trop à accrocher pfffffffffff Bon allez je vais me forcer pour l'immunité
Messages recommandés